twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

Articles de beatriz dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Back from holidays

Oh j'ai envie de pleurer... quitter la mer, la joie de vivre, les réveils matinaux en douceur, les sieste, l'accueil chaleureux des sardes, les fermes écologiques "agriturismo" où l'on produit ricotta, pécorino, du jambon de cochon noir, etc etc... Sans parler des criques comme celle-ci!!! J'ai...

La Sardaigne à J-7

Ahh.. que c'est bon de pouvoir rêver des vacances, là bas loin, au bord d'une eau émeraude, d'une côte en granite, de plages en sable blanc, des petites fermes dans l'arrière pays avec plein de produits bio du terroir pour bichonner les hôtes!! Oh oui, je m'y vois déjà...

A moi la Sardaigne!!

C'est rare de venir ici parler de tourisme, mais dès que j'en ai l'occasion, alors, me voici.. et oui , je sais, c'est un site de beauté, mais voyager ça fait du bien et surtout ça rend plus beau!! Et ouai: peau dorée, exfoliée par le sable blanc des criques et le sel de la...

La Grèce.. dans un an..

Bonjour les BA! J'espère que vous allez bien, pour ma part, je commence à trouver ce temps chaud et lourd en Alsace insupportable... je regrette vraiment ne pas habiter près de la mer... Je déguste ces derniers jours de oisiveté avant la rentrée lundi prochain... encore que quelques jours...

Algarve

Désolée les BA mais je n'arrive pas à ajouter une seule photo de mes vacances.. Bon je regrette... pourtant elles sont magnifiques! En tous cas, on a pas regretté ce voyage culturel, touristique et surtout gastronomique, avec un peu de shopping bien sûre: bonnes affaires obligent! Bisou

Algarve

Bon après mon dernier article complètement déprimant, je viens vous apporter des bonnes nouvelles: cette fois-ci elle est concrète: je pars mardi dans le sud du Portugal, mais viendrais vous voir encore le jour même de mon départ! Au menu tout un programme: Lisbonne où je vais voir mes...

Départ vers Chamonix

Here I go to Chamonix! beh oui, c'est les vacances scolaires, alors j'en profites un peu, après tout, ça me fera que du bien et surtout, une coupure! On va dans un chalet tout mignon, en vue: des balades en ville, aiguille du midi, randonnées, spa (à réserver encore). J'emmène ma...

Louise Attaque retrouvé!

Coucou les filles Bon après deux merveilleuses nuits, me vlà enfin prête à étudier vraiment comme il se doit! Bien ouia, j'ai passé ma dernière semaine assez agitée, du coup, la tête dans le c**, on arrive pas a bosser. Mais bon.. C'est la vie! On a un temps de chien a vrai dire...

Nancy & Metz

Nancy: Petite ville sympatique, mais qui a l'air bien bourgeoise vu le genre de boutique, le centre ville est tout petit, mais la population est supérieure à celle de Strasbourg.. du coup, les rues nous ont parues blindées de monde!! Pis faut dire qu'il a fait très très beau!! Un temps...

Ruines de Split Croatie

Vous l'avez compris, je suis tellement accro à mon voyage en Croatie que je ne me lasse pas de vous montrer les photos... mais promis, je reviendrai avec des avis beauté et mes aventures quotidiennes d'une fille de 31 ans.. Voici les ruines romaines du temps de 300 ans après JC. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor América