twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Ensemble contre le cancer, La parisienne.

Bonjour à vous mes chères BAS, Pour les Beautés Addicts qui me suivent, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai légèrement disparue temporairement de mon blog, pour des raisons personnelles, raisons qui m'ont éloignées du plaisir d'écrire sur la blogosphère, et de m'intéresser aux...

Catalogue cadeaux BA

Mes petites BAS, Je viens enfin de me décider dans le choix d'un cadeau sur le catalogue BA, et c'est pour ce produit que j'ai succombé à la lecture des avis. Indication Beauté Addict et note 18/20 comment ne pas céder à la tentation ! Sérum Elixir Aqua Essentiel : pour une hydratation...

Merci Beauté Addict !!

Bonjour, Un rapide passage pour remercier BA !!! Et oui ... Voici le mail que je viens de recevoir : Félicitations niky72 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit DOUGLAS : BB Crème Absolute Face...

Merci la Beauty Machine !

Coucou les BAS !! et dire que j'ai failli ne pas me connecter tellement je suis HS !! Mais j'aurais eu tort !! Je viens de gagner des points et pas qu'un peu :o) Bravo ! Vous avez gagné : 200 POINTS !!! sympa la machine !!! hihi et vous !!? A demain pour un article sur mon nouveau parfum que...

J'ai donc été nommée Ambassadrice

Bonjour à vous les BAS !!!! Chose promise, mon article du mercredi vous dévoilant pour quelle marque j'ai été nommée ambassadrice ! Lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'y ai vu ce colis Sachant que je n'avais rien commandé, je me suis dit wouuuu aurais- je donc gagné à un...

Merci Beauté addict !! Quel honneur ! Blog d'or !! Je suis aux anges ! Merci les BAS c'est aussi grâce à vous !

Bonjour les BAS !!! A la lecture de vos commentaires sur mon précédent article, je me suis dit ça y est les BAS perdent la tête, elles me félicite pour mon blog d'or ! mais quel blog d'or c'est pas le 1er avril aujourd'hui !!!! Et puis je vois que j'ai un message privé de Julie, et là quelle...

100 000 j'en fait partie alors le tag est aussi pour moi, je me lance !!

et c'est parti : 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? Beaucoup plus depuis que je suis addict à Bautéaddict !! et oui en lisant les articles des BAS je suis tellement tentée de tester des produits ! donc environ 30 minutes mais attention je suis une rapide...

Mon avis sur Body Profile OMOYE

Bonjour les BAS, Voici donc 15 jours que je teste Body Profile OMOYE , test pour lequel j'ai été sélectionnée ici même. Je viens donc de déposer mon avis sur ce produit que j'aime particulièrement. Je suis épatée par les résultats de cette crème sur seulement 15 jours, ma peau...

Produit BODY Profil OMOYE arrivé !!!

Coucou les BAS, j'ai enfin reçu mon produit Body profil de chez OMOYE à tester ! Cela fait maintenant 3 jours que j'en mets mais il est vraiment trop tôt pour donner mon avis sur ses effets. Par contre côté packaging ils font fort, j'adore ! Tout d'abord le produit n'est...

concours BA + échantillon reçu ce jour

Coucou vous, Premièrement comme promis, je fais de la promo pour le concours d'AURORE62210 ! par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-colis-carita-est-arrive-concours-question-654078-0.php et Deuxièmement j'ai eu la surprise de recevoir un petit colis de la part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie