twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Ma rencontre avec Jeanne ...

Bonjour mes chères BAS, Coincée à la maison de puis hier, en garde malade "petit bout de chou" (rien de grave = otite), je m'autorise un article . Hier j'ai bossé à distance, je risque de refaire pareil cet après midi ... Alors hein j'ai bien droit à une pause entre deux thermomètres, 3...

Nouveau craquage Bains magiques

Oh mes BAS ! Je viens de faire une nouvelle commande chez bains magiques ! Et oui mon petit loulou y a pris goût ! et moi avec !! Bon c'est un peu Noël aussi qui veut qu'on craque plus que d'habitude ! Pas de code promo dommage en cette période !! Mais je suis sûre que mon banquier me...

Herborist /// Concours Inside

Bonjour mes chères BAS, Article du mercredi, je suis venue vous parler d'une découverte faite il y a quelques temps avec la marque . Je suis sûre que certaines d'entre vous connaissent. J'avais eu la chance de dégoter des produits de la marque sur une vente privée, et c'est donc avec MES...

Bains magiques

Bonjour mes chères BAS ! De vilaines tentatrices BAS ont récemment parlé de ce site . Et forcément en vilaine faible que je suis, j'ai succombé à la tentation. Mais c'est pour mon petit loulou ...Donc une TRES bonne ( excuse ) cause !! Et voici ma jolie commande Bon ok j'avoue il y a des...

La JolieBox Monsieur de ce trimestre et son contenu !

Bonjour les BAS, J'étais à l'affût de la sortie d'une box pour homme, peu tentée par la dandy Box qui avait beaucoup d'avis négatif, je me suis laissée tenter par la JolieBox pour 20 euros, et pour que mon homme ait enfin LA SIENNE ! Elle ira au pied du sapin de Noël, ça lui fera un paquet...

Sonkei Bio suite ...

Coucou, Pour celles qui me suivent voir mon précédent article ... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-au-pied-du-sapin-de-ma-maman-sonkei-bio-688529-0.php Le colis de ma maman est arrivé à bon port, un jolis colis SONKEI BIO l'attend au pied de son sapin. Merci à Alinanisette...

Colis dans ma BAL,et Produits terminés !

Bonjour les BAS !! Nous sommes mercredi, jour de sortie de mon article hebdomadaire (bien que j'ai fait une exception pour l'article TAG DES 100 000 ! en début de semaine). Comme beaucoup d'entre vous, j'attendais avec impatience le passage du facteur, ayant commandé la boite à beauté de...

Le Petit Marseillais, ma future box, et tjrs des news de ma maman

Bonjour les BAS, J'ai bien failli ne pas avoir le temps d'écrire mon article hebdomadaire tellement j'ai passé de temps sur vos blogs à vous lire et à me nourrir de vos infos ! Je vous avais promis un article sur un produit Le Petit Marseillais, une petite découverte dont je ne me passe plus...

A la découverte de ......LUSH !!!

Bonjour les BAS !! J'en ai rêvé, ma mère l'a fait .... Depuis que je vous entends parler de LUSH, je voulais tester leur produit. Pendant mes vacances avec mon homme, on faisait du shopping sur CAEN, sans les enfants et là TILT, je me dis et si il y avait une boutique LUSH sur Caen !!! Mon...

réminiscence, AVIS aux fans

Bonjour les BAS, Pour information vous pouvez recevoir un ruban parfumé de Réminiscence Crazy REM sur leur site FB, il y a également un concours pour gagner des lots, mais faut il aimer jouer de soi (allez voir et vous comprendrez !)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie