twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma Sephora Box etc

Bonjour mes chères BAS, Certaines d'entres vous ont hâte que je dévoile en détail le contenant de la dernière Sephora Box, que j'ai eu grâce à ma dernière commande sur leur site. Dépense un peu impromptue, mais il me manquait de petites choses ... (Quelle mauvaise excuse !). Donc je vous...

Ma Birchbox de février 2014

Bonjour mes caillettes ( c'est le mot qui me vient tellement ça caille !) Je vous présente donc le contenu de MA Birchbox de février. Comme le mois dernier, je suis un peu mitigée. J'ai suspendu mon abonnement. Pas eu le temps de tout tester depuis les dernières réception, et envie de changer...

Ma Birchbox de Janvier à moi

Coucou les B ell A s ! J'ai pas mal vu vos Birchbox, seule l'une d'entre vous avait la même que moi, mais pas la teinte du vernis. D'ailleurs la teinte que j'ai eu je ne crois pas l'avoir vu dans les vôtres. Du coup, je me devais de vous la montrer. Des chaussettes AIRPLUS ( hyper sex m'a dit mon...

Birchbox de décembre .... Snifouille + "alerte concours"

Bonjour mes Chères BAS ! Article du mercredi pour pleurer vous décrire et vous montrer le contenu de ma Birchbox du mois de Décembre. Bien évidemment, je suis passée par vos articles, vu également des teasers, alors j'espérais .... Tellement ... (que bien évidemment ...) A l'ouverture de...

Birchbox .. Ah les coquins !!

Bonjour mes BAS !! Je suis faible !! Deux mails de Birchbox m'ont fait céder à la tentation ... Un me disant que certains de mes points allaient expirer le 31 octobre ... Un autre me disant que fidèle j'étais depuis 3 mois, 20 % m'étaient donc attribué sur 20 € d'achats ... Ah les coquins...

Mes box à moi !

Bonjour mes BAS, Aujourd'hui je vous présente le contenu de mes box .Et je rassure tout le monde, mon petit loulou reprend des forces ! Et moi .. Aussi. Tout d'abord ma boîte à beauté LA SCALA Elle contient : Une terre caramel de la marque Couleur Caramel Jolie teinte, juste divine pour cet...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie