twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mulato ... and Kids

Bonjour mes chères BAS, Petit passage pour vous montrer mon petit achat du jour, dans une enseigne que je viens de connaître " blue libellule " un univers cosmétiques où j'ai trouvé ce shampoing Mulato pour les enfants à l'aloe vera et extraits d'avoine. 8 € les 200 ml, un coût certes...

Le nouvel ami de mes cheveux !

Bonjour les BAS ! Depuis mon test avec Le petit Marseillais, mes cheveux en avaient pris un sacré coup. Depuis, je cherchais en vain une marque qui saurait redonner du pep's à mes cheveux, de la vitalité mais surtout qui me libérerait de mes démangeaisons et croûtes méga désagréables qui...

Retrouvez une chevelure volumineuse et la confiance qui va avec !

Bonjour les BAS !! Je vous parlais il y a peu d'un contact que j'avais eu pour tester un densificateur capillaire, je me sentais peu concernée au départ, mais j'avais envie de jouer le jeu du test, et j'ai accepté de recevoir un produit de la part de HairMaker. Je ne me sentais pas concernée...

Une bien drôle d'Ambassadrice Le Petit Marseillais !!!

Bonjour les BAS, Je l'avais évoqué ici, j'avais eu la chance comme bon nombre d'entre vous d'e^tre sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester un shampoing, au lait d'olive. Mes débuts de testeuse ! J'étais super ravie de cette expérience, j'ai distribué les BDR, et bien évidemment...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie