twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Concours

Kit découverte .. And the winner is ..

Bonjour Mes Chères BAS, Il m'a fallu apprivoiser Monsieur Random ... Trop facile en fait, moi qui m'imaginait à avoir à télécharger un logiciel !!! Le tirage au sort m' a pris à peine 5 secondes ! Donc pour rappel, j'organisais il y a une semaine mon tout premier concours qui je le précise...

Rappel concours

Mes petites BAS, Un passage furtif depuis mon i phone pour vous rappeler mon tout premier concours organisé sur mon précédent article . Très simple, un j'aime , un commentaire , une chance de gagner un kit découverte herborist. Alors pas tentée ? Rdv ici...

Merci Une fille à la campagne ! Merci Farity !

Bonjour mes chères BAS !! Suite de mon agréable semaine, avec mon nouveau gain arrivé très vite à domicile après avoir vu ceci sur Facebook (souvenez vous, je vous en parlais ici ) Oui de mon vrai nom ( Ange_Perdu) Grâce à notre délicieuse Fille à la campagne nationale qui nous gâte de...

Merci BA ! Merci SAMPAR !

Bonjours mes chères BAS, Il est temps de vous montrer les jolies surprises que m'a apporté mon facteur hier , Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai reçu grâce à : Beauté Addict qui m' a permis de gagner ce C-RUM SAMPAR ( 69 € les 30 ml) lors d'un Quizz organisé sur le site au mois...

Merci BA tu nous gâtes

Mes chères BAS qui venaient alimenter forum, blog, etc .. Et tenter votre chance à des Quizz sur, Après une journée avec mon petit loulou à cueillir des pommes et des pêches de vigne et à confectionner des confitures maison, légèrement HS , je suis juste passer pour vous dire pour celles...

Urban decay or not ???

Bonjour mes chères BAS ! Que diriez vous de gagner une palette Urban Decay ?? Ahhhh vous voilà intéressée ?? Vous en bavez d avance ?? Allez finissons en d'avec le suspens et cliquez vite ici http://mobile.beaute-addict.com/blogs/commentaires-futile-utile-a-ans-722328-0 Et bonne chance, que la...

Le jeu des 7 familles by niky72

Mes chères BAS, Me voici ici aujourd'hui pour vous présenter Mon Jeu des 7 Familles. Pour mieux comprendre, je vous propose de consulter cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-viens-feter-les-an-de-mon-blog-720447-0.php#newcomment de notre chère Dounia31 qui...

Un concours à ne pas rater !!!

Mes chères BAS, Si il y a bien un concours à ne pas rater c'est celui qu'organise Happy Beauty Corner en ce moment !! ça se passe ici https://www.facebook.com/HappyBeautyCorner , mais vous pouvez également prendre connaissance des modalités et du joli lot , TRES JOLIE BOX, ici...

J'ai gagné Youpitzzz !

Coucou les BAS En cliquant sur un lien "liste des gagnants" du Grand Jeu Concours Dr. Hauschka, je ne m'attendais pas à figurer sur la liste ( concours qui s'est déroulé sur Bioaddict), alors oui je viens partager ce petit moment de bonheur car trop contente !! ( m'en faut pas beaucoup hein !!!...

Merci Xaphie !

Bonjour les BAS J'ai beaucoup de chose à vous montrer compte tenu de mon retard dans mes articles, mais trop prise en ce moment pour passer du temps sur BA. Je tiens à vous signaler l'article de Xaphie, grâce auquel visiblement j'ai gagné un soin anti-rougeur MIXA ! Je vous laisse le soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie