twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

A cup of Tea ??

Bonjour mes BAS Me voici à dire que je suis en mode "no buy" et me voilà à craquer sur un achat futile/utile ! Connaissez vous la marque Lov Organic ? Bien sûr que oui ! J'adore leur thé (que j'ai pu goûté chez une amie) mais d'avantage leur packaging et conditionnement et c'est bien là ma...

article gourmand ....

Bonjour les B'amies Je vous avais promis un article gourmand. Voici donc mon cheese cake fait maison , un vrai régal !!! J'en fait rarement, mais je n'ai pas perdu la main !! Il n'en est pas resté une miette. Recette : Pour 4 personnes, avec un moule cerclage Ingrédients: Pour le fond du gâteau...

En mode Maki !

Bonjour mes chères B'amies Lors de mon passage à la foire de Paris, nous avons craqué avec Chéri et acheté un appareil pour faire des makis maison ! Ni une , ni deux, nous avons testé et voici en image le résultat ! Inutile de vous préciser que nous adorons ! Nous avons également acheté...

Chose promise ....

Hello les BAS !!! Article du mercredi concentré exclusivement sur la cuisine, comme promis. J'ai testé mon précieux ... .. Pour celles qui me suivent (hi hi) et celles qui ne me suivent pas, je vous le présente, il s'agit de mon tout nouvel appareil électroménager qui a pris place dans ma...

Merveilleusement gâtée à en avoir le souffle coupé !!!

Mes chères amies BAS !!!! Je suis venue vous faire partager mon émotion. Hier je fêtais mes 41 printemps, et mon chéri d'homme, après m'a voir préparer un excellent petit repas, et arrivé avec un beau gâteau, des bougies allumés dont une qui fredonnait JoYEux AnNiveRsAirE !!! Je me suis...

un délice ....

Bonjour les BA !!! Pas trop froid !!? Et bien moi je suis frigorifiée !!! alors comme cuisiner réchauffe, je vous fait partager mon riz Pilaf à la Valencienne ! Un régal !!! Par contre faut rester concentrer en cuisine et avec mon petit bonhomme de 15 mois dur dur !!! Il est prévu de la neige...

petit moelleux au chocolat

Bonjour les BA, Recette chipée sur marmiton, un vrai régal si vous respectez la recette à la lettre l'intèrieur du moelleux est fondant !!! A vos papilles !

ma tarte à l'oignon grand mère

Ayant repris le goût des choses, je me suis remise à la cuisine et voilà la tarte à l'oignon façon grand mère, un régal pour l'apéro ! Si vous voulez la recette faites moi signe ! Bises les BA

mini flans au légumes !!

coucou les BA je me suis lancée dans la confection de mini flans au légumes et le résultat au goût est pas mal, trés léger avec une salade mache et un petit vin plus goutu comme le cairanne ça le fait !! biz et bon appétit !

j'ai améliorer ma tarte

j'ai fait moi même la pâte brisée et j'ai remplacé le lait demi écrémé par du lait entier Bio et mis de la vraie vanille !!! mes convives se sont régalés :) biz les BA bon jeudi férié !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie