twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Famille

Des nouvelles

Bonsoir les Bas, UN rapide passage pour vous dire que l operation de ma maman s est bien passee. JE vous remercie de tout votre soutien qui me touche enormement. JE ne m attarde pas, a tres vite !

Un article personnel

Bonjour les BAS, C'est un article un peu particulier que je fais aujourd'hui, Pas envie de parler beauté. Mais de vous demander de vous joindre à moi pour envoyer le plus de chakras positifs en direction d'Avignon, et plus particulièrement de l’hôpital de cette ville où rentre ma mère...

Echantillon Dry nites Huggies gratuit et autres

Si vous êtes maman, cette info peut vous intéresser un échantillon gratuit sur simple demande en bas à droite en cliquant sur echantillon, c'est par ici https://origin.drynites.fr/ Si vous utilisez nana, vous pouvez être chanceuse, allez voir par ici http://www.nana.fr/boites-a-nana/jeux/...

un an déjà !!!

Coucou les BAS !! Voilà déjà un an que mon loulou est né !!! et à peine un an après je recommence à prendre soin de moi, masque, maquillage, vernis !! dur dur ! Mais c'est que du bonheur !! Bonne journée à vous

mon loulou

Un nouvel ange sur terre, mon petit garçon né le 14.10.2010.Je profite des dernières semaines de congés à ses côtés, un pur bonheur. Bises les B.A

pour mon futur bébé qui sera un petit gars !

hello les BA J'ai eu confirmation que j'attendais un petit garçon, enfin petit c'est vite dit il fait déjà 6 cm de plus que la moyenne à 5 mois et demi de grossesse !!!!! Je suis allée faire un tour chez H&M et j'ai craqué pour plein de petits vêtements !! Dont un body tout...

un an de passé

et oui les BA voilà un an que j'ai déserté avec des mouvements dans ma vie assez sombres et puis la lumière a jailli quand je m'y attendais le moins, et me voilà aujourd'hui à 38 ans enceinte de 5 mois !!! Ma première maternité date d'il y a 13 ans ! Si vous avez des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie