twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Général

Des douches gourmandes !

Bonjour mes chères BAS, Je profite de quelques heures où j'ai enfin un peu de temps pour moi pour vous faire ce petit article gourmand. Il y a peu de temps en parcourant un article de kinou64, j'ai découvert que COTTAGE avait sorti un gel douche senteur réglisse. Et Kinou64 n'en disant que du...

niky72 le retour !!!

Bonjour mes chères BAS ! Vous êtes prêtes à me faire une petite place ? Et oui je suis de retour sur les ondes de la blogosphère et bien décidée à y rester pour un petit moment !!! Prête à me relancer dans les défis cosméto, et à vous donner mes avis, ou partager avec vous les bons...

After Work Korea ... Si je vous dis Erborian !

Bonjour mes chères BAS, Qui n'est pas fan de la CC Crème HD Erborian ? Je l'ai ! Qui n'est pas fan de leur BB Crèmes ? J'ai toute la gamme ! Qui n'est pas fan de la marque ?? image BA Et bien, je ne sais pas vous, mais moi j'en suis GAGA ! Ce qu'en dit Beauté Addict ici "Erborian est une marque...

fouillis fouilla tout ceci tout cela tralala !!

Bonjour mes chères BAS ! Article du mercredi ! Un petit pétage de plomb en entrée (titre), mais c'est la faute du temps, il pleut il pleut c'est la fête à la grenouille me disait tout à l'heure mon petit loulou. Je vous présente mon achat cheveuresque (ne cherchez pas dans le dico !!! ) Mais...

Des achats et des cadeaux !

Bonjour les B'amies, Je ne vous avais pas montré mes derniers achats chez Sephora, je me rattrape donc ! l'huile pour le corps pailleté au monoï ! Un pur plaisir, et vu le temps, un appel aux vacances ! Sa texture non grasse laisse la peau douce et délicatement parfumée au monoi. le gommage...

Et l'élue qui a deviné ce qui se cachait ....

Dans l'étui DIOR ..... Petit rappel tout de même (je fais durer le suspens ...) Hier (enfin cette nuit) je lançais une petite devinette avec photos et à la clé, la première ayant trouvé la réponse, se verrait recevoir, dans sa BAL, une surprise ! Celles qui voudraient voir la devinette...

Dans ma BAL aujourd'hui .. je vais faire des envieuses !

Bonsoir les BAS ! Mon moral n'est pas au beau fixe mais deux évènements aujourd'hui m'ont remonté le moral. Le premier : le contenu de ma BAL ! Une énorme enveloppe hyper épaisse provenant d'une amie qui a su récemment que j'étais raide dingue d'échantillons !!! Je vous laisse voir le...

LUSH je t'aime ! + Concours chez Zgounette

Bonjour à vous mes amies BAS Je commence tout d'abord mon article en vous faisant part du nouveau concours chez Zgounette pour gagner une beauty Storm et c'est par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-beauty-storm-box-a-remporter-sur-ma-page-facebook-695752-0.php, je ne...

Mes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...

Bonjour, Nous sommes mardi, et pourtant, me voici en train d'écrire un article (non je ne le fais pas depuis le bureau ..) mais depuis la maison où je suis en mode garde malade. Mon petit loulou a chopé un virus, il a beaucoup de fièvre, nous avons vu le doc mais à cet âge là, à part du...

JoliebabyBox Réduc de 3 euros et troc

Bonjour les BAS, J'avais longtemps hésité à commander la 1ère joliebabyBox, mais le prix m'avait freiné. En lisant un article ce matin dans le magazine Parents, je découvre un code réduction de 3 euros, et je me décide à me lancer. Elle sera bientôt dans ma BAL ;o) Si vous voulez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie