twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je vois des coeurs partout !!!

Bonjour les BAS, Alors là, je vous entends déjà dire, elle est barge gaga cette fille, elle nous annonce il y a peu qu'elle s'est faite jarter larguer par son mec, et elle revient en nous disant qu'elle voit des coeurs partout ! Et bien non !! Je ne suis pas dingue .. Ou peut être bien que si...

Mon pouf customizé

Coucou les BAS ! Je passe vous souhaiter un bon lundi de Pâques, et comme promis, et demandé par certaines d'entre vous, je vous montre mon pouf que j'ai customizé moi même (alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base !). Dommage je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant mais...

méli mélo déco

J'ai décidé de vous faire découvrir mes trouvailles dénichées en matière de déco pour ma maison, Avec mon chéri on a craqué pour ce magnifique miroir dégoté chez Leroy Merlin à 90 €, et cette horloge dénichée chez Truffaut à 70 € côté prix c'est pas donné mais ça...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie