twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Maquillage

mes chouchous du moment

Bonjour mes chères BAS, Un mini article pour un mini craquage sur deux produits que j'affectionne, un Ral et un vernis ! Il s'agit d'un RAL (lire : rouge à lèvre) que je me suis procuré en solde chez Sephora. La marque : BareMinerals Je suis plutôt gloss habituellement, mais ça faisait...

Je teste la BB crème DOUGLAS Absolute Face / Merci BA

Bonsoir les BAS ! Je viens vous parler ce soir de la chance que j'ai eu d'avoir été sélectionnée par BA pour tester la BB Crème DOUGLAS Absolute Face. Merci à BA !! La teinte 02 Il est encore tôt pour être totalement conquise, et donner un avis qui a du sens, mais sachez que je l'utilise...

Estee Lauder pour les fêtes ??

Coucou les BAS, Si toutefois l'envie vous prenez de dépenser .... pour les fêtes ... Hihi, pour information sur le site Estee Lauder la livraison est gratuite en ce moment et 4 miniatures offertes pour tout achat. C'est indiqué ainsi sur leur site : Estée Lauder célèbre Noël et offre 4...

Craquage sur vente privée de cosmétiques mais modéré tout de même !

Bonjour les BAS !! Je viens de craquer !! et pourtant j'avais décidé de ne plus dépenser en cosmétiques jusqu'à la fin du mois car je descends dans le sud et compte faire une razia chez LUSH dans ma ville natale !! Je suis allée faire un tour sur...

La surprise de mon chéri, et une offre Y ST Laurent

Bonjour les BAS, Petit article du mercredi. Mon homme s'est rendu compte dans ma salle de bain, que j'étais en train d'arriver sur la fin de ma poudre chérie de Guerlain et m' en a racheté une toute neuve ! Quel chéri d'amour !! La preuve en image ;o) Ma terracotta dont je ne peux plus me...

La BB cream de So' Bio Etic

Bonjour les filles, Pendant les pormos sur la beauté dans toutes les grandes surfaces, je m'étais je résisterai, je n'ai plus de sous !! Mais au coin d'un rayon, à Leclerc, la BB cream de So' Bio Etic m'a fait de l'oeil, et vu son prix en promo je n'ai pas résisté...

ma peau retrouve de belles couleurs

Coucou les BAS ! J'ai adopté la terracota de Guerlain pour ma peau mâte (5), j'en suis ravie, certes elle a un coût mais se met facilement , tient à la peau , ne fait pas "amas" et en plus sent bon et donne un joli teint. L'essayer c'est l'adopter !!! Bises et bon long we !!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie