twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Dans ma BAL (merci BA)

Bonjour les miss BA, Je suis passée vous montrer le contenu de ma BAL, et dire merci au site Beauté Addict une fois de plus, qui nous gâte. J'ai reçu les échantillons promis de BIO-BEAUTE b y NUXE et j'en suis ravie ! Je ne vais sans tarder les essayer. J'adore la présentation avec la petite...

Merci Marie Claire !

Bonjour les BAS, Convaincu par une BA d'aller me procurer le Marie Claire de septembre, et surtout le dénichant en faisant des courses alors que je ne m'attendais pas à tomber dessus, j'ai craqué et j'ai acheté ce magazine avec l'échantillon Estée Lauder , la boite était légèrement aplatie...

c'est au programme !!

Bonjour les BAS !! Me voilà coincée à la maison en mode garde enfant malade donc du coup ce matin,en sirotant mon café j'ai regardé c'est au programme sur France 2 avec Sophie Davant que j'apprécie beaucoup et qui je trouve à bbeaucoup de charme avec ces petites rides naissantes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie