twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Née sous le signe du poisson, et ...

Bonjour à vous très chères BAS, Je vis actuellement ce que j'appelle une vie entre parenthèse. Je ne suis pas une addict de l'horoscope quotidien, mais j'aime étudier les signes. Aussi, il y a quelques jours, en parcourant le net, je suis tombée nez à nez avec un article sur les signes du...

Merci Douichi !

Bonjour mes chères BAS, Je profite de la sieste de mon fils pour venir écrire un petit article du mercredi. Je commence celui-ci en remerciant tout particulièrement Douichi pour l'adorable carte reçue dans ma bal. Je ne te connais pas plus que cela, je t'ai lu un peu par ci par là, mais...

De tout de rien ..

Bonjour mes chères BAS, Aujourd'hui petit article de tout de rien Tout d'abord pour celles qui comme moi kiffe leur race LPRN, avez vous vu la nouvelle Fiat 500 signé Guerlain ? RooooOOOooooOOO Impossible de cacher sa passion au volant de celle-ci ! Et sur le même thème, achetés sur e bay...

Bérénice et moi

Coucou mes chères BAS, En allant faire des minis courses ce matin, je suis tombée sur le rayon presse comme par enchantement ! Et qu'ai je donc trouvé ? Le cosmopolitain de ce mois avec le foulard Bérénice bleu, avec ses petites ailes. Il est tout mignon ! Et oh damnation !!!!!!!!! qu'est ce...

Un peu de moi en vrac, et une B.A pour une BA ..

Bonjour à vous mes chères BAS, Je commencerai mon article du mercredi tout comme Boni en vous invitant à faire une gentille BA (lire ici Bonne action) en achetant un gri gri Bernie By Florence Foresti, en vente chez Beauty Succes pour la modique somme de 2.50 € l'unité. Photo Beauty Succes I...

Article du soir ! Bonsoir !

Bonjours mes chères BAS ! Vous avez pour la plupart publié le contenu de votre Birchbox d'octobre, à mon tour de vous montrer le contenu de la mienne. Souvenons nous qu'il s'agit d'une box à 13 € FDP compris, alors effectivement dans celle-ci tout est rikiki de tout les kikis mais même si...

un petit tout en un ??

Mes chères BAS Encore un article tout en un, car peu de temps pour écrire des articles en ce moment !!! la rentrée sur les chapeaux de roues avec un petit loulou déjà malade :( Bronchite asthmatique, la deuxième de l'été (Youpiiiitz) Voici donc ma commande de cet été LovOrganic De quoi se...

Article du jour ! Bonjour !

Bonjour mes très chères BAS, Aujourd'hui petit article tout en un, car le temps me manque pour me consacrer à plus d'articles en ce moment. Et pourtant je n'ai pas mon petit bout de chou (ça faisait du bien au début, là ça devient long ! vivement dans 15 jours ... Les vacances , et son...

Nuxe ~ Art de soi ~ Que de belles choses !

Bonjour mes petites BAS Je commence la journée en recevant cet a mail, de BA " Bonjour niky72, Vous avez récemment gagné au jeu organisé sur Beauté Addict : Lot NUXE SUN : 1 Spray Lacté Visage et Corps SPF 20, 150 ml + 1 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, 200 ml + 1 Trousse de...

Une bien jolie BAL :)

Coucou mes chères BAS, En mode vacances ou pas ? Pour ma part il me faut attendre août et que c'est long à venir ! Je suis venue vous montrer le contenu de ma BAL , et que je l'aime quand elle est bien remplie de cadeaux ! Tout d'abord Un petit ange perdu m'a envoyé ceci suite à un troc LPRN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie