twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Passions

Prix littéraire ...Besoin de votre aide !

Bonjour mes chères BAS, Certaines d'entre vous le savent, j'ai mis mon blog entre parenthèse pour me consacrer à ma nouvelle vie, où plus exactement à mon changement de vie. Et plutôt que de jouer de mes maux, j'ai décidé de reprendre ma plume pour jouer des mots. Une passion qui ne m'a...

Ma petite robe noire à moi !

Mes chères BAS ! En tant que récente collectionneuse de la petite robe noire dont je suis tombée sous le charme. Comme vous avez été gentilles je vous montre mes deux dernières acquisitions ! Une dénichée sur Facebook, il s'agit d'une petite carte et une dénichée dans le Elle (il y a deux...

Dernières acquisitions LPRN

Bonjour à vous mes chères BAS, Grâce à vous, à cause de vous, me voici pris dans le tourbillon de Guerlain et sa petite robe noire, addictissime désormais, alors que jusqu'à présent je me contentais de chiner mes petits arrosoirs sur les brocantes, me voici en quête de tout ce qui se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie