twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Beauté › Soins

Hei Poa et MôA !

Bonsoir mes chères Addicts ! Je me fais rare, oui je sais mais c'est pas pour les mêmes raisons que précédemment ! C'est juste qu'en ce moment, dès que j'ai du temps, je sors voir du monde, je sors faire quelques foulées, où j'écris ... Mais j'écris certes pas ici ! Et pour certaines vous...

Merci Séléne

Bonjour, Le coeur n'y est toujours pas, mais en rangeant quelques affaires, je suis tombée sur une enveloppe que j'avais reçue et mis de côté, c'est vous dire combien j'ai l'âme à la beauté ... Je me devais donc, ne serait-ce que pour remercier la marque, de vous montrer le contenu de cette...

Avis : Six

Bonjour mes BAS, Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque que j'avais découvert sur vos blogs, et sur Beauté Privée . ( Si vous souhaitez être parrainée, n'hésitez pas à me laisser votre mail en MP) A l'occasion des soldes, je me suis donc commandé un produit de la gamme Six. La...

Korean-Makeup

Bonjour mes chères BAS ! Petit article du mercredi pour vous présenter les articles commandés sur le site http://www.korean-makeup.com/ il y a peu. Petits achats soldés, et surtout toute première commande faire sur le site. Voici mon tout premier produit, mon petit chouchou : Le mini pet baby...

Une expérience hors du commun !

Bonjour mes chères BAS ! Remise depuis peu de ma gastro , et de ma vilaine, toux déclarée depuis hier soir 20 h asthmatique (à 41 ans tout de même ça fait un choc) je me remets peu à peu de mes émotions ! Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une de mes expérience, comme mon titre...

MGC Gommage aux noyaux d'abricots : avis

Bonjour mes chères BAS ! Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon gain au concours organisé par notre chère Ramouncha, J'ai eu le plaisir, il y a peu de gagner un gommage visage et corps aux noyaux d'abricots. Aussitôt gagné, j'avais un mail de Manon Responsable partenariat qui m'indiquait...

Un article rouge en couleur ...

Bonsoir mes chères BAS ! Voici venu le temps de mon article promis rouge en couleur .... . Image google AH AH AH AH !!!!! Frémissez jolies Damoiselles .......... du Rouge dans ma Salle de Bain Meuh non je n'ai égorgé personne !!!! MoUAhAhAH !!! Voici venu le temps des rires et des chants de...

Mes derniers achats en mode "no buy"

Bonsoir mes BAS En mode "no buy" donc en dessous de 10 € !! Voici mon achat INDISPENSABLE pour mon cuir chevelu qui souffre de démangeaison depuis les grosses chaleurs ( transpiration quand tu me tiens ...) Le shampoing DUCRAY anti-démangeaison 9.90 € ( a obtenu le prix de la santé)...

Mon colis "magique" indice : Tout un Art

Bonjour mes chères BAS !! Je vous avais promis un article colis "magique" et le voici. Pourquoi cette écriture blanche sur fond violet ? A votre avis ?? Et bien tout simplement, un petit clin d'oeil à la marque Art de Soi. Il y a quelques temps, à la lecture d'un article d'une BA (que je prie...

Art de Soi "mini" article

Bonjour mes chères BAS, Un mini article pour un bel et grand article à venir ! Une marque que je viens de découvrir grâce à la réception d'échantillons. J'en ai parlé récemment, une petite enveloppe personnalisée toute mignonne arrivée dans ma BAL, et une belle découverte. photo site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie