twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Spécial remerciements à vous ! et Birchbox Mars

Bonjour mes chères BAS ! Un article du mercredi pour vous remercier de vos gentilles attentions à mon égards pour mon anniversaire. Mais je voudrais en premier lieu citer Lafilledavril qui a eu la généreuse initiative de lancer et de gérer une jolie opération cartes anniversaires. Grâce à...

Une reine un peu, beaucoup, à la folie ... So crazy ?!

Bonjour mes BAS, Pour beaucoup d'entres vous, mon titre n' a pas besoin de traduction ... Une reine généreuse , complètement crazy , qui anime des petits jeux dans le but unique de faire PLAISIR , on ne vous la présente plus, vous l'aurez compris mon article du jour sera consacrée à BONI !!!...

Spécial remerciements

Bonjour les BAS, Me voici un mardi à vous écrire depuis la maison, car en mode garde enfant malade de nouveau ....Après un léger mieux, petit loulou repart sur une Bronchio avec beaucoup de fièvre, donc repos oblige. Et je profite donc de sa sieste pour penser à autre chose, et donc penser à...

Bientôt de retour, en attendant ...

Bonjour les BAS, Bientôt de retour, les vacances sont finies et la rentrée chargée. Mais en attendant de vous faire un article beauté, je vous invite à prendre connaissance de cet article sur le blog une fille d avril http://mobile.beaute-addict.com/blogs/commentaires-mon-projet-ba-720990-0 un...

Un merci tout spécial pour Mylnette

B onsoir les BAS, Je ne vous présenterai pas Mylnette, je crois que la majorité d'entre vous la connaisse. Pour les nouvelles, je vous invite à parcourir ses articles, vous ne serez pas déçue. Son profil, c''est par ici http://www.beaute-addict.com/addict/profil-mylnette-3890.php Certaines...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie