twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Articles de niky72 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

mes récoltes

Bonjour les BAS, Voici mon petit article du mercredi, où je profite de la sieste de mon loulou, pour vous montrer mes récoltes de ces derniers temps. J'ai reçu dans ma BAL des échantillons de dentifrice et de Roger Cavalles, puis j'ai récupérer mon cadeau d'anniversaire chez Sephora, une...

L'occitane, crème divine

Bonjour les BAS, Passage furtif pour vous donner un lien, http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm?cm_mmc=Display-_-SponsoredPost-_-Wall-_-FormulaireInscription qui vous permettra de tester la crème divine de l'occitane * *10,5 ml de Crème Divine offerts...

Un concours organisé par Sonkei Bio

Bonjour les BAS, J'ai connu Sonkei Bio par Allinanisette, j'avais pu bénéficier d'une superbe réduction et j'avais commandé pour ma maman de supers produits dont elle a été ravie. Mon article à ce sujet ici...

6 produits de beauté pour 13 EUR, ça vous tente ?

Coucou les BAS !! comme cité en objet : 6 produits de beauté pour 13 EUR, ça vous tente ? Et oui c'est l'annonce que fait Ma Boîte à Beauté pour la box de décembre livrable première semaine de janvier ! Avez vous craqué !? Allez vous craquer !!? et bien moi j'ai déjà succombé depuis...

My litlte mini box l'occitane !! merci à zgounette pour le bon plan ! Je relaye l'info

Les filles, J'ai craqué et de dépensé 11.50 € chez L'occitane mais à ce prix là voyez ce que j'aurais 1 Crème Mains à Croquer Amande et .................. Dose d'essai Nuit Précieuse Echantillon Crème pour le Corps Karité Emballage Cadeaux Dose d'essai Concentré de Lait Amande Dose...

Cosmétiques LUSH à gagner

Coucou, je fais un rapide passage mais oblige car j'ai vu ceci http://www.bioaddict.fr/concours/53 Des cosmétiques LUSH à gagner !!! allez vite vous inscrire les BAS !!! et le saviez vous !! valeur réelle du contenu de la boite à beauté de novembre !!? 90 € !!! Full size en vue !? Hihi comme...

Minis plans du jour et super concours chez Nosystem n'oubliez pas !

Coucou, Des cadeaux à gagner ici http://www.muglerstore.fr/20%20Ans/20Ans,fr_FR,sc.html Pour ma part, c'est perdu pour aujourd'hui !! Mais vous êtes peut être plus chanceuse que moi ! Sinon, je viens de faire cette petite découverte réservée pour cette fois-ci aux Parisiennes le we du 1er...

Un acheté, un offert " Dermokids"

Bonjour les BAS !!! Si vous êtes adeptes des sticks à lèvres, et que vous avez des enfants qui ont besoin de protéger leurs lèvres, pensez Dermokids .... 1 stick Dermokids acheté = 1 stick Dermokids offert ! Pour tout achat d'un stick Dermokids en pharmacie ou parapharmacie, nous vous offrons...

petite récolte, et petits plans

Bonjour les BAS, Exceptionnellement à la maison cet après midi (mon petit loulou est fiévreux), je prends le temps de vous faire ce petit article. Voici un premier plan pour les fans de Etat pure "Quatre de nos soins ont été primés par l'observatoire des cosmétiques pour la qualité de leurs...

Lov Organic et Caudalie + Concours sur le blog de Nosystem !

Coucou, Juste pour vous montrer cette info qui peut intéresser une de vous, c'est une idée cadeau en tout cas [CADEAU] Chez Løv Organic, nous aimons toujours autant vous faire plaisir, et vous offrir des cadeaux de partenaires ! Le mois de novembre n'y manquera pas avec des soins CAUDALIE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie