twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

Articles de cricri27290 dans la rubrique Divers

grosse fatigue

Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je suis fatiguée, est-ce que c'est le temps qui joue, je sais pas, enfin!!! en plus la maitresse de ma fille est malade alors du coup on peut pas trop compter sur le repos...si quelqu'un a des conseils pour ne pas être fatigue, je suis...

bla,bla, bla

Aujourd'hui pas grand chose à raconter à part qu'il fait froid et qu'on va avoir de la neige cette nuit, voilà bonne soirée à toutes et à tous

Journée pourrie

Je suis dégoutée, le vent a tellement soufflé qu'on a été privé de courant, et donc je n'avais plus de chauffage dans la maison, 9 degres dedans. Obligée d'aller chez ma voisine qui a une cheminée. Mais bon ça y est c'est revenu, et puis il y a eu pire que nous je pense...

trop bien le week-end

on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage. Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien. Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux

rien de speciale

Aujourd'hui, petite journée tranquille. Donc voilà pas grand chose à raconter, bonne journée à tous et à toutes et à lundi car demain ja pars en amoureux avec mon homme

week-end en amoureux

vivement vendredi, mon chéri et moi partons à Paris dans un hôtel avec piscine, sauna, hamman, massage. Que du bonheur

ma petite famille

Et oui, plein de changement dans ma vie, je me suis mariée avec le plus adorable des hommes, il est mon rayon de soleil et nos enfants nous comblent de bonheur, une vie simple mais tellement belle depuis que je l'ai rencontré. je t'aime mon amour

Enfin dans notre maison

Coucou, Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila.. Je suis contente d'être revenu sur le site.... bonne journée à tous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famille