twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Les articles de Sunnie

découverte auteur : Agnes Ledig

Sur les recommandations de Marie,ancienne Bamie mais toujours amie,je me suis laissée tentée par ces 3 livres de poche.Je ne connaissais pas cet auteur et ça a été une révélation.Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que " juste avant le bonheur " est mon livre préféré.Je n'ai pas pleuré...

il était une fois l'été

Mes trois semaines de vacances se résumant à lire non stop dans ma piscine,je viens de nouveau vous recommander quelques petites lectures. Agnes Abecassis J'imagine que nombreuses d'entre vous connaissent.Si vous voulez de la lecture récréative , c'est ça qu'il vous faut.Il s'agit ici de chick...

Guerlain gloss

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère...

Lecture d'aout

Aah le mois d'août,il va nous apporter la chaleur qu'on n'a pas eu en juillet,et avec elle de longues journées à paresser à l'ombre des arbres,un livre à la main.. C'est comme ça que je l'imagine.C'est pourquoi j'ai fait le plein de livres. Mon avis sur ceux que j'ai déjà lus : Valérie...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Nuxe huile prodigieuse

Depuis quelques temps je n'ai plus d'après shampooing,je passais juste une crème sans rincage mais pour le démélage c'était pas ça.En plus ce week end,j'ai roulé cheveux au vent,ce que je ne fais jamais d'habitude et me voila avec un énorme noeud dans la tignasse.Ca a pas été simple pour...

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

bouteille à infuser

Ca fait longtemps que je vois les filles "so healthy" trimballer leur petite bouteille de fruits infusés.Hors moi,je suis pepsi max matin midi soir et coucher.C'est simple à force d'en boire ,même mon sang fait des bulles.J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est encore plus dur que le...

mes envies de l'été

Eté 2017 J'ai 35 ans le 6 juillet. Et dans ma tête toujours 20..25..Bref rien ne change ou presque.. Voici mes trois envies indispensables de l'été. Des choses utiles,matures,essentielles : LA BOUEE CACTUS parce que j'adOOOOre les cactus! Je pense qu'elle va me passer sous le nez car elle coute...

Etam

Je suis en mode no buy et n'ai pas acheté de vêtements ou de chaussures depuis...pffiou au moins trois mois et peu de cosmétiques également.Mais là j'ai craqué sur cette tunique de plage..L'imprimé tropical et le flamant rose c'est MOI.. La coupe est chouette et la matière est agréablement...