twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Quand les adultes colorient

Les mandalas ou l'autre nom du coloriage ou devrais je dire de l' art thérapie. Je suis un pigeon.(un flamant rose à l'esprit de pigeon) Si on me met assez de publicités et assez de rose,j'achète. La mode est au nail art? j'achète les vernis effet...

concert de Rihanna suite

Alors qu'est ce que j'ai oublié de vous dire hier? Rihanna avait un tapis roulant sur scène..ca faisait des effets sympas qd elle se laissait rouler dessus.Sinon elle avait une grosse danseuse toute cellulitée sans doute pour faire genre "les grosses aussi ont le droit d'être...

j'm partager mes lectures

Ca change un peu des autres lectures,c'est une pentalogie pour les bas!Ben oui il s'agit de beauté dans ces livres.Et en plus ils sont beaux..lol Ca se lit très vite et cest sympa(ok ya marqué pocket jeunesse derrière,et alors suis pas une jeunette moi?bon je le serai forcément un peu...

insidious

Hello! Hier soir je suis allée voir Insidious et je viens vous le recommander! Il fait pas vraiment très très peur mais il est assez dérangeant et ça change des autres films d'horreur.Il n'est pas gore du tout cest plutot esprits maléfiques et exorcisme qu'effets sanguinolents.Il...

A la plage

Parce que les vacances approchent..parce qu'on a toutes commencé à y rêver,aujourdhui je vais vous décrire mon emploi du temps à la plage..Et vous me direz,vous aussi,si vous le voulez bien,ce que vous faites à la plage,comment vous vous occupez..etc J'y vais l'après midi,le...

Lecture

No et moi est mon livre du moment,tout petit et très agréable à lire il ne va pas le rester longtemps.Voici son résumé: Lou, treize ans, intellectuellement précoce, est une élève brillante et isolée. Fille unique délaissée par une mère tombée en dépression après la mort d'un...

un cadeau du ciel

Tous les livres de cecelia ahern(ps:i love you,la vie est un arc en ciel,si tu me voyais maintenant)m'ont emballée.Celui ci n'échappe pas à la règle. résumé:Lou a une vie parfaite, aussi bien personnelle que professionnelle. En se rendant au travail un matin d'hiver, il fait la...

cinéma

Je suis allée voir ce film ce soir et j'ai beaucoup aimé.J'adore Edouard Baer et il est ..fidèle à celui que j'ai aimé dans "le bison",il est vraiment top cet acteur et là j'ai vraiment ri grace à lui.Lhistoire est chouette,ça change un peu de tout ce qu'on peut voir et...

jsuis en pause

coucou les bas Ce soir,j'ai fait une pause dans ma Lostattitude(ne pas traduire par attitude de paumée hein)pour accompagner ma maman au cinéma voir Potiche.On aurait mieux fait déconomiser les 11,20€ que ca nous a couté moi jdis ms bon..on pouvait pas savoir avant de le voir!C'était...

lecture

En ce moment je lis Gossip Girl mais hier en passant à Leclerc mon oeil a été attiré par la couverture rose flashy de ce livre,quand j'ai vu que c'était l'auteur de PS I LOVE YOU j'ai acheté direct! résumé: Sur les bancs de l' école , Rosie et Alex s'étaient juré...