twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Animaux

Daraléa

Coucou les Bas,je suis la toutoune de Sunnie.Vous ne me connaissez pas toutes car Ba est un site rempli de gentilles Bas plus ou moins nouvelles.Seules mes vieilles tata-copines comme Servane,Boni ou Marie se souviennent de moi..J'ai 6ans et demi je suis un tout ptit peu plus jeune que ce blog...

Daraléa's birthday

Pas d'article beauté mais j'assume! C'est l'anniversaire de ma compagne à 4pattes : Daraléa ! Une toutoune qui m'a beaucoup apporté,que j'aime et qui m'aide à être épanouie!Oui rien que ça..mon ptit amour de toutou a 6ans et méritait à mes yeux un petit article rien que pour elle

MYGALE

Super intéressante découverte qu'ont fait les pompiers ce soir dans le jardin de la voisine jouxtant le mien:une mygale..pauvre petite bête échappée de chez elle sans doute qui a bien foutu la trouille à tout le monde,pompiers y compris.Grande comme la main,elle avait de jolis yeux...

5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog. Peu d'entre vous me connaissent alors...

le ouiiii kend

La parole est à Daraléa.Voilà un moment que je n'avais pas été mise à l'honneur sur ce blog alors que partout les Bas shootent leurs zanimos..nenesse et son toutou,etincelle son baba et son chat,marie sa lilil et mm son bibi,etc etc..Alors j'ai commencé à faire comprendre à ma...

les bêbêtes

Il fait chaud cest genial mais ... du coup les moustiques arrivent déjà.Et moi pour parer à leurs attaques j'ai pris les devants en vaporisant tout ce qui était vaporisable chez moi avec ce spray cinq sur cinq.C'est pas celui qui se met sur le corps c'est celui qui se met sur les...

produits testés sur les animaux....

Bon ben là...jvois pas comment on peut faire pour les éviter tous hein... LES PRODUITS DES SOCIÉTÉS SUIVANTES SONT TESTÉS SUR ANIMAUX: Beiersdorf : 8x4, Atrix, Elastoplast, Eucerin, Futuro, Hansaplast, Juvena, Labello, La Prairie, Nivea Clarins Club Créateurs de Beauté : Agnès B, Corinne...

article de Daraléa

Il est loin le temps où je creusais mon trou dans le sable pour me rafraichir..Sunnie dit qu'il fait trop froid,que cest trop tot,trop chiant,tropénible..etc...Bref elle râle. Alors que moi,mes grosses pattes ne craignant pas le froid,je cours le matin dans la gelée matinale et ces...

Daraléa aussi est passée au photomaton

Aujourdhui est un grand jour,cest l'anniversaire de BONI !! Et elle m'a appris que c'était mon 3eme bloganniversaire!! Boni est partie roupiller dans sa véranda,repue de son gateau d'anniv jsuis sure..lol(me trompe-je?) Qt à moi,jme suis réveillée ac le doux son de la...

patte stickée

Et non ce n'est pas la patte de Daraléa à laquelle j'aurais collé des stickers...oui j'aurais pu lui passer du vernis à la rigueur mais les stickers non cest bien trop cher lol!!! Mais j'ai trouvé cette photo sur un site d'accessoires pour chiens !! donc il y en a qui vont...