twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Autres

je vous révèle un secret Nuxe ...

Secret and lies se termine demain ! Avez vous suivi cette petite série en dix épisodes? J'ai adoré et il me tarde de connaitre le dénouement.. Quoi ? comment? Le secret Nuxe?.. ahah.. vous voulez savoir.. Et bien je vous le dit : En avril va sortir une jolie nouveauté! Qui ravira toutes celles...

qu'est ce que je pourrais bien trouver d'autre de tropical?

Cette collection que j'ai rencontrée à maison du monde m'a fait forte impression.Je ne l'ai pas achetée encore mais ça ne saurait tarder.Je les vois très bien dans ma future maison (que je cherche actuellement) comme vaisselle d'été...celle qui va avec les journées chaudes,les barbecues...

Desert d'Emilie Simon par Emma de la nouvelle star

Je ne vous mets que très rarement des clips ou des vidéos à regarder parce que je sais que très peu d'entre vous prendraient le temps de le faire. Mais là si vous ne la connaissez pas encore écoutez cette jolie découverte de la nouvelle star,elle ne vous laissera pas indifférente! Moi j'ai...

Happy Halloween

Halloween est une fête que j'adore mais que je ne fête pas cette année.J'ai pas croisé plus de 2 citrouilles,les français veulent pas d'halloween,grr..mais j'ai bien mangé les bonbons(censés être donnés aux enfants,j'adore voler les enfants,je suis un vrai esprit d'halloween lol)...

cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée.. Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des...

plus jamais jmange halal!

Je sais je sais il est temps à presque 30ans de m'instruire..Je viens de découvrir ce que veut dire halal exactement:pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi...La méthode habituelle cest que l'animal est d'abord...

Toujours à contre courant du commun des mortels,je ne suis pas allée voir Avatar au ciné...Apres avoir entendu essentiellement des critiques positives de tout le monde,jme suis dit,tas encore raté un truc là...en plus o ciné en 3D c'était comme ça qu'il fallait le voir.Bon et puis...

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

le miracle s'est produit!

Cela fait des mois et des mois que je cherche les baskets de la mort-qui-tue qui m'étincelleront les yeux et me raviront les pieds! Mais si rappelez vous,depuis combien de temps jvous dis que je suis à la recherche de baskets?pff..des lunes et des lunes...eh ben ça y est,je ne sais pas ce...

besoin de vous

Appel à toutes les modeuses ! J'ai une jupe comme celle de la photo sauf qu'elle est violette.Alors j'aimerais que vous me disiez tout simplement ac quoi vous l'assortiriez?car j'ai un peu de mal justement ac elle..c'est vos devoirs du jour! lol dites moi...