twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté

Guerlain gloss

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Nuxe huile prodigieuse

Depuis quelques temps je n'ai plus d'après shampooing,je passais juste une crème sans rincage mais pour le démélage c'était pas ça.En plus ce week end,j'ai roulé cheveux au vent,ce que je ne fais jamais d'habitude et me voila avec un énorme noeud dans la tignasse.Ca a pas été simple pour...

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

bouteille à infuser

Ca fait longtemps que je vois les filles "so healthy" trimballer leur petite bouteille de fruits infusés.Hors moi,je suis pepsi max matin midi soir et coucher.C'est simple à force d'en boire ,même mon sang fait des bulles.J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est encore plus dur que le...

Les gourmandises de Nina et Luna

Le packaging sucré de ces parfums m'a attirée illico! Je ne les ai pas encore sentis mais ça ne saurait tarder. Les gourmandises de Nina(le rose) est une fragrance sucrée .Notes de tête : agrumes,acidité du citron,univers exotique,pina colada et fruit de la passion ainsi que noix de coco et...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

Nouveautés Clarins été 2017

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment .Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux.. J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été. J'aime beaucoup les...

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...