twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Bonne année!

C'est les hanches arrondies par les petits sablés de Noël et l'esprit enfin (un petit peu) reposé par mes 4 malheureux jours de repos que je viens vous souhaiter : happy new year à toutes! Les bonnes résolutions iront bon train comme toujours.. Nous allons nous sentir fortes de nouveaux...

Gomme toi et la peau douce tu auras

Coucou les Bas, Petite revue gommages aujourd'hui.Les gommages font partie de mes produits préférés.J'adore me gommer,par moment je ne me lave qu'avec ça d 'ailleurs.. Bon quand j'ai dit ça à mon estheticienne elle a sauté au plafond..Pourtant je lui ai dit de ne pas s'inquiéter,que j'ai la...

Merci Servane!

Aujourdhui j'ai reçu mon colis de noël de Servane.Oui bon on se l'envoie avec un poil de retard.J'ai été trèèèèèèès gatée !! Voyez par vous mêmes : J'ai de quoi me laver et m'hydrater et me gommer pour au moins un an! Je te remercie encore Servichou pour ce super colis girly à souhait...

merci Boni

Aujourd'hui je tiens à remercier Boni pour sa célèbre générosité et gentillesse.Elle a sauvé là vie de ma collection de labellos et ça c'est trééés important pour moi(s'il m'en manquait un j'en perdrais mon bec assurément;) Et bien sur cette chère Boni ne se contente pas de trouver...

merci mataja

mais fallait pas! Je fais un concours,Mataja gagne le masque Noreva,un tout ptit gain et qu'est ce qu'elle fait en retour ? elle m'envoie tout ça!!! Une trousse ROSE pétant,avec des éponges ROSES,des capsules de gel douche,un super lait figue-pêche qui sent trop bon!Elle a visé juste,elle a...

si t'aimes Marie..

Si t'aimes Marie tapes dans tes mains ! ! et suis ce lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-futile-utile-a-ans-722328-0.php

Boni la généreuse

La généreuse Boni que vous connaissez toutes m' a récemment gatée , voici la photo des deux sacs très personnalisés qu'elle a trouvé pour moi ! Vous voyez en bas à droite un ptit basset hound(c'est mon chien pour celles qui ne le savent pas encore) et un sac de courses ac mon ptit motif...

vacances

Départ pour l'île de ré imminent! C'est en compagnie d'une Bamie que je vais passer qqes jours à la plage.A l'abri dans notre petit mobilhomme nous discutaillerons beauté et autres sujets,nous bronzerons sans vergogne,(parce que oui mesdames il va faire beau quand nous serons sur l'île!),nous...

le concours facile de SUNNIE

Alors que je réfléchissais sous ma douche,enrobée de gel douche à la vanille The Body Shop,je me suis dit : et si je leur faisais un ptit concours moi aussi? Mais un concours simple où personne ne se prend la tête hein..parce que moi les concours j'aime pas ça.Il faut toujours suivre un...

BLOGANNIVERSAIRE

Aujourd'hui,ou hier en fait,cest l'anniversaire de mon blog! Ca fait 5ans et 9mois que je suis addict et 5ans que j'ai un blog. J'aime toujours autant BA depuis le temps mm si j'y consacre moins de temps car une nouvelle vie (à 2)a commencé pour moi il y a peu .Ba a toujours été là dans les...