twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Bien-être

comme un flamant dans l'eau

Un article très " blablabla ma vie " aujourd'hui. Voilà 7 ans que je vis dans mon appartement. Seule les 5 premières années,accompagnée de mon chéri tout beau tout neuf les deux dernières. Il y a 7 ans,ma vie de jeune adulte commençait. Je m'installais seule dans mon duplex fraichement...

tangerine fever

Tangerine : j'adore ce mot , ça le fait des fois...Du coup j'en fais un article..Alors il s'agit d'un fruit qui ressemble à la mandarine blablabla , bon voilà pr la culture..Moi ce qui me plait cest THE couleur,cest ma nouvelle couleur préférée(le rose reste qd mm encore plus préféré...

a Sunny day

Aujourd'hui est un jour de repos particulièrement réussi.Parce qu'il fait beau déjà,parce que je suis allée chez le coiffeur et j'en suis ressortie enchantée:j'y suis allée pour faire rafraichir ma coupe et la coiffeuse a rafraichi ma coupe!!truc de dingue!Ni trop court,ni...

wish list de luxe : numéro 6

Comme j'ai un peu abusé de toi ces jours ci,beautysantaclaus ,aujourdhui,je ne réclamerai qu'un petit truc tout mignon et pas si cher que ça..un produit de la marque Philosophy,parce que j'en ai jamais eu ,jen ai dejà offert,et ils m'ont souvent fait de l'oeil.Je sais pas si...

petons

Coucou les filles, Je suis de repos ces jours ci,et le soleil a fait comme moi apparemment.Il a pris quelques jours pr se reposer..J'espère qu'il va revenir en forme très vite parce que cest tristounet sans lui.. J'ai fait beaucoup de marche ces deux derniers jours et j'ai les...

suite:easytone commandées

Commandées sur Asos à 59€,mes tongs(en photo) seront livrées d'ici lundi 16mai..pffiou c long..Je reprécise que jvais juste les mettre au boulot..pas la peine de crier: ah ms qu'elles sont pas féminines berk!lol..Derrière le comptoir on s'en fout pas mal de ce que j'ai aux...

eaystone summer version!

Durant tout l'hiver j'ai amplifié le travail de mes muscles jambiers (lol) ac mes baskets easytone dont je vous ai rabattu les oreilles à l'époque.Ben comme ils sont très malins chez reebok ils ont sorti la tong of course! Et moi tout lété quest ce que je mets?des tongs..tout...

narta resixyl

Un jour j'ai essayé etiaxil.Parce que dans le genre transpiration 10l par heure jsuis championne!Et du coup j'avais testé etiaxil et ca marchait bien sauf que ca me grattait affreusement et que quand jai utilisé ma creme dépilatoire Nair habituelle ça a fait une réaction chimique...

massage

J'ai essayé ce fauteuil et j'en suis tombée amoureuse...Cest lui qu'il me faut pr mes soirées solitaires(oui tous les soirs quoi)...ouai je sais cest pas sexy et tout..mais quest ce quil masse bien!!!J'aurais jamais cru!J'étais pleine d'a prioris par rapport à ces...

Massage californien

Aujourdhui je suis allée profiter de mon cadeau d'anniversaire:un massage.. C'était juste merveilleux,agréable,relaxant... C'était la première fois qu'on me massait tout le corps comme ça et j'avais un peu peur..Mais finalement j'adore ça,l'heure est passée à...