twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mes envies de l'été

Eté 2017 J'ai 35 ans le 6 juillet. Et dans ma tête toujours 20..25..Bref rien ne change ou presque.. Voici mes trois envies indispensables de l'été. Des choses utiles,matures,essentielles : LA BOUEE CACTUS parce que j'adOOOOre les cactus! Je pense qu'elle va me passer sous le nez car elle coute...

piscine

Hello girls ! Comme vous le savez,j'ai acheté une maison l'an dernier.Et dans le jardin de cette maison se trouve une piscine..Donc,cet été, pour la première fois j'ai découvert les joies (immenses) de se baigner chez soi,de se rafraichir quand le besoin se fait,de nager dans son jardin..(et...

cadeaux d'anniv chéri

Coucou les BAs! Je viens de passer une excellente journée en compagnie de mes amis.Un bon barbec et un tour dans la piscine nous ont fait passer de bons moments à l'occasion de mon anniv. C'était le 6juillet. Mon chéri m'a offert de supers cadeaux dont je voulais vous faire part : une grande...

dimanche comme j'aime

En ce beau dimanche pluvieux et gris,je n'ai eu d'autres solutions que de me reposer..Héhé,et c'est pas mal non plus.Le soleil n'est pas là et l'énergie qu'il m'apporte non plus.Je ne m'appelle pas Sunnie pour rien.Du coup repos avec mon toutou,le petit bouquet de tulipes que je me suis offert...

encore un article blablablamavie

Mes achats tropicaux : espadrilles à Besson 25€ et les bougies ananas à confo 7€. Envie d'été, envie de T R O P I C A L ! Dans ma nouvelle maison,il y a une grande terrasse plutot tristoune qu'il faut que j'améliore.En bonne consommatrice,je suis tentée par toutes les publicités que je...

Paques et PACS

Ce matin , mon amoureux et moi nous sommes pacsés. Le bouquet en photo est celui qu'on nous a offert à cette occasion. (On a également eu des soussous alors qu'on n'en demandait pas tant..#pourrigatés) Et pour Pâques ,j'ai eu envie de faire des petites touches de déco rigolote dans ma...

Bla bla bla ma vie

Hello girls! Bon me revoila avec un article sur ma life..Je sais, c'est pas l'étalage perso ici c'est censé être un blog beauté.Mais que voulez vous depuis que j'ai ma maison mon esprit va à la déco plutot qu'à la beauté! Même mon flamant rose virtuel de compagnie passe son temps à...

L arrivée dans la nouvelle maison par Daraléa

Hello les Bas, Ça fait un moment que ma maîtresse n'est pas venue vous donner de nouvelles. C est qu'elle s'est installée le weekend dernier dans sa nouvelle maison et n a plus une seconde pour Ba. Elle est comme survoltée, elle tape dans ma balle et s en va aussitôt jouer avec le robot de la...

le retour chez les parents

Je vais vous faire rire et vous parler du retour chez mes parents pendant deux mois.J'ai du y vivre entre le moment ou j'ai vendu mon appart et celui ou j'ai emmenagé dans ma nouvelle maison.Ces deux mois prennent fin ce wend. D'un coté j'avais peur de ne pas m'entendre avec mes parents.Ils sont...

MA MAISON

COUCOU LES BAS ! Voici pour les plus curieuses,pour celles que ça intéressent et pour celles qui me connaissent mais ne l'ont pas encore vue : ma maison! Une sacrée grande étape dans ma vie que j'aborde avec bonheur . J'ai vendu mon ptit appart douillet que j'adorais et ou j'ai vécu de bons...