twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Cheveux

Nuxe huile prodigieuse

Depuis quelques temps je n'ai plus d'après shampooing,je passais juste une crème sans rincage mais pour le démélage c'était pas ça.En plus ce week end,j'ai roulé cheveux au vent,ce que je ne fais jamais d'habitude et me voila avec un énorme noeud dans la tignasse.Ca a pas été simple pour...

bronde

Vous souvenez vous,chères Bas,la délicieuse sensation que procure un passage chez le coiffeur avec pour résultat la satisfaction? Oui vous savez bien,la plupart du temps elle a trop coupé ou pas comme il faut ou même pas assez,ou alors elle n'a pas réussi à sauver vos cheveux pailles ou la...

masque inspiration douceur Dessange

Connaissez vous les questionnaires en ligne pour lesquels les magazines Marie Claire,Votre beauté etc nous sollicitent tous les mois?Souvent on zappe le mail,on se dit: oh non c'est trop long à faire. Eh bien moi je prends le temps de les faire,et cest vrai que c'est assez long.Je ne les fais pas...

routine capillaire

Hello everybody, Depuis quelques années,j'ai fait comme quasiment tout le monde j'ai arrêté les shps,soins,apres shps,sérums,protecteurs de chaleur,bref tous les produits pour les cheveux contenant des silicones.C'était mieux , plus sain pour les cheveux, la mode. Après des années d'essai...

les soins cheveux : que choisir?

Les cheveux sont pour moi ce qui représente le plus la féminité,et participe beaucoup à l'image d'une femme.On voit tout de suite aux cheveux si une femme est soignée,si elle prend soin d'elle,etc..Et puis une belle crinière je trouve tjs ça..beau tout simplement. Aussi j'aime mes cheveux et...

nouvelle coupe

Le lendemain de mon anniversaire,je me suis offert une nouvelle coupe.J'ai repris mes anciennes habitudes:un dégradé ondulé.. Avant / après : Plus estival et plus naturel..Moi j'aime. Certains me préfèrent avec le brushing lisse,d'autres comme ça et certains aiment les 2.En tout cas ça...

fin du sans silicones

J'ai fait des années sans silicones..je me suis évertuée à traquer les silicones et les polyquaterniums (qui sont la mm chose) dans tous les produits en contact avec mes cheveux: shampooings,apres shampooings,soins sans rincage,spray thermoprotecteur,spray lissant,bouclant etc..Pendant des...

Boucles glamour

V ous désirez des boucles glamour? Moi c'est ce que je voulais depuis longtemps et voilà ça y est j' y suis arrivée.. Mes conseils pour celles qui voudraient obtenir ce genre de coiffure. Bien sur avoir de beaux cheveux soignés ,c'est la base de tout. Je mets un point d'honneur à prendre soin...

avis brosse babyliss

Vous souvenez vous?J'avais été intriguée par cette brosse. J'avais abandonné l'idée de l'acheter car il faut le reconnaitre, c'est pas ultranécessaire,un peu gadget.. Et puis jsuis tombée dessus à Darty et c'est pas pour ce que ça coutait...jme suis dit: allez tentons! Et bien m'en a pris!...

Absolue keratine Rene Furterer

Un nouveau must have cette gamme sans silicone et sans SLS. Que du bon pour cette nouvelle gamme qui,je pense,va mériter ma fidélité.Et ça c'est très rare. J'ai acheté le shampooing et le soin sans rinçage. Je n'ai pas encore le masque car je n'ai pas fini mon actuel Cristophe Robin à...