twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Couple / amour

st valentin

La saint valentin,on ne la fête pas vraiment chéri et moi parce que notre anniv d'amoureux est le mois suivant.N'empêche que j'ai qd mm eu un joli bouquet ROSE(bon j'aime pas les fleurs mais ça m'a fait plaisir qd mm parce que cest celles de mon amoureux et c'est le geste qui me touche)et nous...

L'été est chaud,l'été est chaud

36° dehors,et juste 2° de moins dans l'eau! On a la chance de connaitre qqn qui nous a laissé sa piscine aujourdhui et nous y avons passé l'après midi.. On a renforcé notre bronzage et passer un bon moment d'amoureux.. Sans maquillage,sans être coiffée,et vous savez quoi ? même sans...

nos "1 an" à Royan

Pardonnez mon absence les Bas mais j'ai eu à faire... Faire la surprise à mon chéri : une nuit d'hotel à Royan pour fêter nos 1an de couple.. Lui offrir son premier cadeau une fois arrivés à l'hotel : moi dans cette nuisette, pas la dame hein... Ensuite aller manger au resto..Puis revenir à...

pour celles qui suivent

Notre relation,à mon amoureux et moi,a débuté à une fête foraine et s'est terminée hier soir dans une autre fête foraine.. On s'est quittés..une deuxième fois,de notre plein gré mais contre nos coeurs..et cette fois ci......j'arrive pas à dire les mots.fini,définitif..je ne...

Le chemin sera long

Il sera long ,très long..avant que j'arrive à reprendre espoir,à ne plus penser qu'à lui,à aller bien pour de vrai et pour de bon.Pour l'instant je fais semblant d'aller bien,c'est toujours mieux que d'aller mal...eh ouai c'est pas pareil...faire semblant...

aie

Je sais que pas mal dentre vous sattendent pas à lire ce genre d' article sur mon blog mais faut que je vous le dise. Mon homme et moi on vient de se quitter.ce soir.je l'aime encore énormément,lui aussi. Mais l'amour ne suffisait plus à porter notre relation.Il fallait le faire...

Chères gentilles,adorables,indispensables Bamies,

Je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien.Vous êtes toutes des Zamours!Ca fait toujours du bien de recevoir chaque jour ces ptits mots gentils de votre part.C'est juste...énooorme comme réconfort!sisi! Alors je vous explique vite fait ce qui m'arrive car toutes,vous vous posez...

La communication dans le couple

Il faut communiquer dans un couple..tout le monde le dit.Aucun problème avec moi.Aucun?Peut être que ma tendance à dire ce qui ne va pas comme ça en déballant tout sans tergiverser...peut mettre l'autre en position de défense dès le départ....peut être...on ne peut pas mettre tous les...

pause chalet en amoureux..suite et fin

Me voilà de retour parmi vous..là bas dans mon chalet, j'étais loin des ondes,loin des bruits de la ville et en 3 petits jours j'ai réussi à déconnecter complètement...La zenitude m'a envahie et ne me lâche plus...Le must?le premier soir mon chéri m'a fait une surprise en...

PTITE DECO

des tulipes offertes par le valentin,une bougie,des pétales ...les ravioles au gorgonzola et les parpadelles aux 4 fromages , ensuite une soirée télé devant prince caspian! simple mais agréable saint valentin