twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

La Picardie

Quel endroit plein de tentations , frais certes mais ou jaime bien aller de temps en temps . Pas trop souvent parce que pfffiou cest cher .. Ben oui les produits Picard ne sont pas donnés hein .. Quoi vous croyiez que je parlais de quoi? A l approche des fêtes y a encore plus de choses tentantes...

petits sablés de Noël

It's christmas time !! Certaines ont demandé ma recette de sablés de Noël,jl'ai élaborée aujourdhui même(j'ai pris deux recettes sur internet,les ai mélangées et ai corrigé à vue les quantités d'ingrédients,c'était risqué mais ça a marché) et vous en fais donc part ici.C'est facile...

picard a tout bon !

Je vous lis toutes sur vos blogs,parler des yaourts que vous faites avec votre yaourtière,des ptits plats q vous concoctez pour vos proches,des cupcakes que tout le monde réussit,des gateaux,des soupes maisons etc etc... Je sais donc que vous aimez pour la majorité cuisiner,faire des bons ptits...

sodastream

SodaStream vous permet de fabriquer vos boissons pétillantes selon trois impératifs : simplicité , économie et écologie . Le système fonctionne sans pile ni électricité , le gaz contenu dans les cylindres (CO2) fournit toute l'énergie nécessaire au fonctionnement de l'appareil...

l'article gourmand...

Mon papa m'a rapporté du marché une bonne grosse part d'Aligo. Je suppose que vous connaissez mais pas forcément car c'est de ma région..comme quoi ya aussi des bonnes choses par ici.. C'est pas du tout léger et diététique mais cest ça qu'est bon! définition wikipédia...

SONDAGE PR LES GOURMANDES

COUCOU les Bas! Ce soir j'ai envie de vous poser la question : quelle est votre cuisine préférée? Moi jdirais la cuisine italienne,les pates au gorgonzola,les pizzas au gorgonzola,les ravioles,les..tout ce qui existe au gorgonzola en fait lol..Mais dans ma ville je trouve que les restaurants...

champagne

Ce soir j'ai gouté un champagne que je ne connaissais pas:le gosset.Parait que cest un super bon champagne.C'était à l'occasion des 40ans de ma tata.Moi j'l'ai trouvé succulamment délicieux!Jsuis une gourmande du champagne faut dire..Ca passe tout seul et pi ça rend...

réponse

Incroyable,parmi toutes les propositions que vous m'avez faites,une seule Ba a trouvé.Il s'agit de flaviesdsl qui parlait de vaisselle..Voilà donc mes petites assiettes trop choupinettes..J'aurais du les prendre sur un fond noir pr les faire ressentir..bof tant pis. Je viens de voir...

devinette

Bonsoir les bas, il a fait un temps épouvantable aujourdhui ici.C'est à la limite de tout inonder tellement il est tombé de l'eau.C'est déprimant mais bon..moi jmen fous parce que j'ai bien plus déprimant en stock..lol elle croit quoi la météo,que cest elle qui va...

cupcake : rien que le nom deja je l'm!

Aux Etats Unis, les cupcakes sont très à la mode.Et moi déjà quand on dit "états unis"ça me plait! Depuis que la Magnolia Bakery, pâtisserie de New York les a remis au goût du jour (ces gâteux sont les protagonistes classiques des f ê tes d’anniversaires) et qu’ils sont apparus dans...