twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

bouteille à infuser

Ca fait longtemps que je vois les filles "so healthy" trimballer leur petite bouteille de fruits infusés.Hors moi,je suis pepsi max matin midi soir et coucher.C'est simple à force d'en boire ,même mon sang fait des bulles.J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est encore plus dur que le...

courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir. Cette bonne résolution a tenu trois mois. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais. Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans...

yoga

Il y a deux semaines j'ai testé une heure et demi de découverte du yoga.Je ne connaissais pas du tout,n'avais jamais pris de cours et ne saurais mm pas vous dire quelle sorte de yoga c'était.Mais j'ai trouvé ça pas mal. J'ai pas senti le coté méditation,détente..J'ai...

eh ben jferais bien de m'y mettre tiens!

La corde à sauter est l'exercice de fitness parfait pour bruler les calories , maigrir et avoir un ventre plat ; les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. La corde à sauter est un exercice qui permet de s'amuser tout en tonifiant son corps et en gagnant en...

easytone

Ca fait longtemps que j'ai envie de ces chaussures.Et maintenant tous les magazines féminins en font la pub et ya également le spot télé.Vous avez donc du voir l'une de ces pubs mais je vous mets quand mm les promesses de ces shoes pr celles qui connaissent pas. Grâce à ces baskets...

info perso

Mes chères bamies,les résultats du scanner sont bons.Nous voila rassurés,ce n'était rien du tout!!Quelle frayeur.Merci à toutes pr votre soutien.Je préfère faire un post général cest plus simple que de vous écrire à toutes car vous êtes qd mm un peu nombreuses à être de vraies...

contretemps

Mes pauvres Bas,je ne peux pas vous laisser plus longtemps ss nouvelles.. J'ai passé un wend à paris,génial,totalement dépaysant,jn'ai pensé à rien de ce qui me tracasse pendant ces deux jours..Il faudra que je vous en raconte un peu plus et vous montre des photos..mais là ce soir je...

j'ai chopé une lucite estivale,ça m'arrive parfois mais ça disparait vite

Apparition de la lucite estivale bénigne Elle apparaît le plus fréquemment après la première exposition solaire, lors du 2 é ou 3 è jour d’exposition solaire prolongée. Elle peut apparaitre au début des vacances ou lors de week end. Une lucite estivale bénigne peut également...

et si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche

DECOUVREZ LIPTON LINEA: Offrez vous un pur moment de plaisir et de bien-être en goutant aux saveurs légères du thé vert lipton linea alliées au velouté de la pêche blanche:un sachet par tasse de 250ml et 3minutes d'infusion.Chaque tasse ainsi préparée contient environ 230mg de...