twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Général

soldera?soldera pas?

Cette année,une de mes rares bonnes résolutions(peut etre bien la seule l'unique d'ailleurs)est de ne pas faire les soldes..Et oui, après l'achat de la maison il y a la décoration de la maison,du jardin,les petits arrangements à faire(changer une fenêtre,faire faire un placard,acheter une...

sephora soldes

Dès le 1er jour des soldes j'ai fait un tour dans mon sephora.Quelle déception!C'est pas le sepho des champs elysées ok mais quand mm..Que des prix sur le maquillage,rien sur les soins.Et les parfums y en avait 5 en soldes,on a drolement de la chance si on tombe sur le sien..Donc j'ai fureté...

bla blaaaa beauté

Aujourdhui j'étais de repos.Je vais vous raconter un peu ma journée. J'ai été à deux rendez vous pour vendre des affaires.Sur facebook on a "le bon coin de notre département" et on peut y mettre à vendre tout ce qu'on veut.J'ai décidé de me constituer une cagnotte pour me racheter un...

les nouveautés de la rentrée

Elles vont arriver en rafale et ça a même commencé : les nouveautés beauté de la rentrée ! Ce sont elles qui nous permettent de nous remettre dans le bain de l'automne/hiver l'air de rien avec leurs couleurs rock et sombres.Ce sont elles qui nous permettent d'adoucir le terrible moment de la...

produits finis ou testés

J'ai testé - Vit E The body shop:le sorbet les + : un joli pot rose,une texture sorbet un peu granuleuse qui fond sur la peau et la laisse matifiée les - : l'odeur,je n'ai lu que des bons avis sur cette gamme mais vraiment ils pourraient faire un effort sur l'odeur non?ça sent mauvais ! ça m'a...

déceptions

Grace à ma collègue j'ai économisé 130€ environ.Elle m'a prété son curl secret de Babyliss.Je ne le présente plus,vous le connaissez toutes..ya des milliers de videos sur le net,il a quand mm pas mal fait le buzz ce créateur de boucles.Et bien sur moi il me le fallait,parce que maintenant...

Pulpe de vie

Servane,ma Bamie,dans un élan de générosité m'a offert cette eau micellaire + huile démaquillante bio dans l'espoir sans doute que je craque pour le bio..comme elle,comme vous toutes..et vous savez combien j'y suis réfractaire..Mais là avec des packagings pareils,elle a vu juste: la marque...

Les nouveautés de l'été à shopper

Avec son ptit embout massant fait de picots en silicone tout souples,le baume ongles et cuticules d'Innoxa assouplit les cuticules et renforce l'ongle avec son baume au beurre de karité,glycerine et huile émolliente.J'aime son petit packaging rose girly,il fait partie de la collection d'été qui...

ZOE BONBON

Z O E B O N B O N C E ST T O U T C A E T B I E N P L U S E N C O R E ! Il y a 5 ou 6 ans j'ai acheté ce bracelet aux perles en résine opaques et multicolores(dernière photo de l'article) alors que la marque était encore méconnue.Je vois que zoe bonbon est toujours d'actualité,continue à...

Les bijoux acidulés

Un site ultra chou sur lequel je viens de craquer et dont je veux vous faire part : http://www.lesbijouxacidules.com/shop/fr/ C'est girly à souhait..tout comme j'aime..J'ai fait une petite sélection de mes préférés : ce bracelet est mon préféré(celui en tissu avec le dragibus rouge croqué)...