twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Humour

j'aime pas délaisser mon blog et pourtant..

Blog en pause pour cause de ........ faineantise amoureuse ! arfff!! Je reviens bientot... peut etre.. Nan ss dec les filles vous pouvez m'écrire tout ce que vous voulez,je viendrai vous lire cest juste que ces jours ci j'ai un peu la tête ailleurs et peu de temps.. Bisous les coupines !

j'aime pas délaisser mon blog et pourtant..

Blog en pause pour cause de ........ faineantise amoureuse ! arfff!! Je reviens bientot... peut etre.. Nan ss dec les filles vous pouvez m'écrire tout ce que vous voulez,je viendrai vous lire cest juste que ces jours ci j'ai un peu la tête ailleurs et peu de temps.. Bisous les coupines !

l'accessoire qu'il faut à ma marie!!!

Marie j'ai trouvé!!cest ça quil te faut pour nous rassurer rapport à la psychose : les joggeuses se font violer-enlever à la campagne!

Mega mystery

Qui osera dévoiler le parfum secret de ces chewings gums? Attention,si vous dévoilez le mystère ... il risque vous arriver des misères

aperçu

Aperçu sur internet cette tuerie de sac nutella! jle veux jle veux jle veux!

10 bonnes raisons d'aimer le célibat

1- vous avez vu les 3 saisons de gossip girl en entier 2- dans votre appartement vous avez deux fois plus d'espace vital rien que pour vous,dans l'armoire et le placard à chaussures aussi 3- sans compter que dorenavant votre baignoire est nickel 4- pas grave si vs vs êtes rasé les...

le fou rire

Ah les fous rires..qu'est ce que c'est bon..l'envie irrépressible de rire,les larmes aux yeux,la moindre chose qui devient drôle...aujourdhui j'en ai eu un...mais sans aucune raison...et ça c'était drolement bizarre,mes collègues me regardaient d'un drôle...

maigrir du porte monnaie

Un petit tour chez Sephora vous montrera qu'il est temps de s'attaquer aux soins minceurs si vous n'y aviez pas déjà songé pour cet été malgré les pubs presse et télé.C'est samedi,en me promenant dans les rayons du magasin,tandis que chéri dépensait qqes euros pour se...

17 raisons de me lever le matin . Moi j'aime bien le matin,ça dépend à quelle heure mais j'aime bien le matin.

-comme ça,je peux me recoucher le soir -ça sent le pain grillé et dans deux secondes ça sera le pain cramé -quand jme lève l'après midi jsuis en retard sur tout -j'ai fini mon livre -a dix heures on est plus tranquille dans les boutiques -ac ce réveil qui sonnne toutes les dix...

Si ça continue jvais me fâcher tout rouge!!!!

Sujet du soir : le froid. Parce que y en a marre. Chaque matin la promenade quotidienne avec ma chienne avant d'aller travailler devient douloureuse à cause du froid.Plus question de flâner,de prendre une photo par ci par là,de s"émouvoir d'un soleil levant au dessus de la ville ... Non...