twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

yankee candle christmas garland

C'est le moment d'allumer les bougies qui sentent la canelle,le pain d'épice,ou le sapin! Pour ma part la saison commence avec Christmas Garland .Je trouve qu'elle ne sent pas très fort mais si on la laisse brûler longtemps on la sent bien. Sa senteur est plutot réussie.On a vraiment l'odeur du...

mon ciel de lit original

Je n'ai pas de tête de lit et j'ai décidé d'habiller le mur vide juste au dessus de mon lit de ... lampions! Achetés dans un magasin de déguisements et décoration s anniversaires,mariages etc (galaxy fête) j'en ai eu pour seulement 22€.Je m'y suis un peu agacée,mais le résultat me plait...

yankee candle passion fruit martini

Elue bougie de l'été par moi! Une senteur exotique à tomber à la renverse.J'adore les yankee candle ,j'ai pas mal fait bruler la summer scoop cet été,sucrée également mais c'est la passion fruit martini qui l'emporte

petit cadeau entre amies

Pour Noël,une amie et moi étions parties à Maison du monde pour nous dénicher une petite babiole à nous offrir.Nous avons en général des gouts différents mais là nous avons craqué toutes les deux sur cette superbe bougie. Elle est belle,pailletée,présentée dans une boîte toute aussi...

reportage déco de Noel !

Ayé j'ai fait ma déco de Noël dans ma nouvelle maison ! Ce sont des moments que j'adore! Pour vous mes petites Bas,un reportage détaillé de ma déco.. C'est toujours le même problème,la photo du sapin ne rend pas sa magnificence ..mais bon jvous ai fait des zooms sur mes ptites décos...

c'est comme ça chez moi

Aujourdhui article dédié aux Bas qui m'ont demandé des photos de ma nouvelle maison pour qui j'avais déserté le site pendant des semaines.. Tout prend forme petit à petit donc vous verrez chambres et salle à manger plus tard car ces pièces sont en cours de remplissage (la chambre attend le...

éléphant égouttoir

Que pensez vous de ma dernière trouvaille? Sympa pour ranger les couverts et les égoutter n'est ce pas?L'eau s'évacue par la trompe;) Pour une vingtaine d'euros avec les frais de port j'ai craqué..design et fun,j'aime!

flash info coussins 12.90€

Le flamant a invité ses ptits copains pour un gouter sous la véranda.. OU Sunnie qui craque sur une collection de coussins chez Helline,qui les trouve trop pas chers et qui ne peut pas se les offrir car elle n'a pas de véranda avec des plantes exotiques et un hamac où déposer ces si jolis...

GOA parfum d'intérieur

Incroyable!!41 commentaires pr avoir mis mon cul ds un short ?lol!!qui l'eut cru?!!!Bon maintenant ça suffit de faire la greluche en photo..Revenons à un peu de sérieux..N'empeche qu'une Ba a suggéré qu'il serait marrant de faire des articles photos de nous,avec un thème...

puisque tout le monde fait voir son bo sapin...

Voici le mien,artistiquement flouté afin de vous transmettre la magie de Noel! (ouai ss le flash ça a merdé)Allergiques au rose,barrez vous!lol JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES TRES BON NOEL ! Votre Sunnie chou ou goldy ou quoique je sois qui vous embrasse fort!