twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Guerlain gloss

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère...

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Mac : la fruity collection

J'adooore les motifs tro p i c au x.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques ..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous...

Nouveautés Clarins été 2017

Grace à la gentilla Ba Angemarie,je sais de nouveau mettre des photos dans mes articles malgré le bug du moment .Bon en revanche je suis pas capable de les mettre à la taille que je veux.. J'espère que vous pouvez quand même admirer les nouveautés Clarins de cet été. J'aime beaucoup les...

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

too faced sweet peach

Je suis tombée amoureuse ,comme environ un million de make up addicts et autres blogueuses beauté,de la collection Sweet Peach de Too Faced. Je ne sais pas ce que je préfère,la palette,le blush dans sa chou-pitite boîte carrée ou la nouvelle palette Sweet glow qui ne sert à rien à part...

spellbinder de MAC

Oh les jolis fards MAC tout nouveaux! Ils m'attirent beaucoup et il faut que j'aille les voir chez Sepho s'ils les ont.Ils ont l'air bien pigmentés et métalliques. J'aimerais bien essayer le prune qui s'appelle Gravity's pull. Cette alternance de stries foncées et plus claires m'intriguent...

Dior Splendor collection

Tous les ans c'est pareil.A l'approche de Noel,et même bien avant puisque c'est déja le cas,Chanel,Dior et autres petites marques abordables (lol) nous sortent des collections mirifiques dont on a irrésistiblement envie d'en faire la "collection" justement.Porte monnaie en approche des cadeaux...

Givenchy superstellar

Je vous présente LA palette de la rentrée,celle qui me fait craquer parce qu'elle est constellée d'étoiles,le motif qui m'attire toujours! Une grosse étoile blanc argent irisé,un beau violet foncé irisé et un orange bof et pas irisé.. 55.90€ chez Marionnaud.. un peu cher le craquage pour...