twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Mode

Etam

Je suis en mode no buy et n'ai pas acheté de vêtements ou de chaussures depuis...pffiou au moins trois mois et peu de cosmétiques également.Mais là j'ai craqué sur cette tunique de plage..L'imprimé tropical et le flamant rose c'est MOI.. La coupe est chouette et la matière est agréablement...

Sac Vanessa Bruno

Cela fait loooongtemps que j'en voulais un et aujourd'hui je me suis décidée . Je ne voulais pas le plus grand mais il ne restait que celui ci dans la boutique .C est vraiment cette couleur que je voulais mais comme il s'agit de la collection hiver et que c'est une couleur qui ne sera pas suivie...

achats veste / bombers

Avant,il y a fort longtemps, je vous mettais mes achats vestimentaires ..Et puis débordant d'achats j'ai du me résigner à ne pas tout partager avec vous,pour ne pas vous souler,lol.Mais là ça faisait longtemps et du coup je vous fais part de mes petits achats du mois dernier. Une veste en cuir...

Calzedonia

Des tas d'envies dans ma nouvelle boutique préférée : Calzedonia.. Cet été j'y trouvais mon maillot ,cet automne ce sont les collants et les chaussettes qui me font de l'oeil sans oublier des super leggings denim qu'il faut que j'essaye car ils ont l'air beaux comme des jeans et confortables...

sac d'été Desigual

Mon sac de l'été : Je suis rentrée dans la boutique comme ça pour voir les soldes.Pourtant je n'aime pas Desigual ou alors vraiment leurs fringues ou accessoires les plus sobres.Avant j'aimais,et maintenant comme pour beaucoup,leurs barriolages me sortent par les yeux! Mais là, à peine...

Espadrilles pastèque

Après le sac ce sont les espadrilles . Des André fini noir pailleté (brillant de mille feux au soleil) avec des morceaux de pasteque vernis .. Trop trop cool, jles adore .. Pas en total look évidemment mais une petite touche de pasteque dans l'été c'est fun nan ?

sac pastèque

C'est l'été et j'ai craqué en voyant dans Biba ce petit sac..C'est idiot car il n'est pas très portable mais tant pis il me plaisait trop.Même si j'arrive à le sortir que trois fois dans l'été ou même s'il ne me sert qu'à la maison je m'en fiche il est trop chou et moi l'été tout ce qui...

ayé c'est le printemps!

C'est en ce moche dimanche pluvieux que le printemps débarque enfin.. Hier je jardinais,j'installais un récupérateur à eau (évidemment que non c'est chéri qui le faisait et moi qui passais les outils).. je rempotais un cyca(ça je l'ai presque fait toute seule)..et ma Daraléa suivait chacun...

on y est presque ..

Ca y est les Bas, rouvrez les yeux ,on y est.. Ou ca? Mais au printemps pardi! Si si s i ,le temps de manger trois quatre oeufs de Pâques et on y sera ! Il faut y croire. Cette semaine sera ensoleillée, la suivante un peu moins froide et celle d'après on sera en avril et ensuite paf le printemps...

salomés

Le site Bocage aura fait beaucoup de mal à mon compte bancaire cette année..Je suis tentée de pirater mon ordi pour m'empecher d'y avoir de nouveau accès..Seulement je ne sais pas faire ça.. C'est comme les applis de vente privée,je suis très tentée de les supprimer..Mais voila mon doigt...