twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

se french manucurer les pieds

Salut à toutes! Pour mon anniv ,ma patronne m'a offert un vernis semi permanent des mains et des pieds..J'ai lhabitude de faire les mains mais n'avais encore jamais fait les pieds.Parce que mes ongles d'orteils à moi ne sont pas du tout conventionnels et jpensais qu'on en ferait rien de beau...

Les cadeaux des représentants

Coucou les Bas, Comme vous le savez,(ou pas donc je le rappelle à celles qui ne me connaissent pas par coeur) je suis préparatrice en pharmacie .. Cela a des avantages parfois. J'ai eu le plaisir aujourdhui même d'avoir une crème raffermissante Nuxe bio au cédrat en cadeau .(la tuerie que...

MY VALENTINE's manucure

Que les zamoureux et les zamoureuses passent un bon valentine's day ! Voici ma manucure réalisée par mon esthéticienne en vernis semi permanent.. So cute,isn't it?

OPI INFINITE SHINE

Pour mon anniversaire,Sephora m'a offert 30€ d'achat. J'ai mis peu de temps à aller les dépenser. J'ai choisi de prendre les OPI Infinite Shine qui sont une sorte de vernis semi-permanent réagissant aux UV naturels! Ouaip ,mm pas besoin de passer sous la lampe,suffit de sortir.. Me voici donc...

applis vernis

Superduper est une appli qui a le mérite d'être citée parce que j'ai trouvé l'idée super sympa.Cette appli répertorie les vernis Chanel,Louboutin,MAC etc et nous trouve l'équivalent mais vraiment l'équivalent tout pareil dans une marque pas chère! Sympa pour les BAs pas comme moi qui au...

vernis Innoxa aurore étoilée

Mon dernier petit achat vernis est le "aurore étoilée" d'Innoxa. Je n'achète pas beaucoup de vernis car je tiens à finir les miens avant d'en accumuler d'autres et surtout je ne sais pas comment je fais mais la plupart du temps si je ne les utilise pas vite avant la moitié du flacon ils...

tendance low nail

Il va falloir ranger vos accessoires nail art,vos strass,vos stylos,vos perles de caviar,la tendance change! Elle passe au Low nail C'est à dire qu'on se la coule douce sur les ongles..On reste sur du nude,du naturel au maximum.Une couleur unie sur tous les ongles?et ouai un truc de fou,ce qu'on...

Des fêtes en or

Bonnes fêtes à toutes les Bamies ! Profitez bien de vos proches ! Je vous embrasse fort et vous laisse avec une photo de mes ongles parés d'or pour les fêtes !

sephora bain soin ongles et cuticules

J'ai trouvé vraiment pénible de m'appliquer consciencieusement un soin pour les cuticules tous les soirs . Je n'arrive pas à le faire sérieusement.Pourtant je prends soin de mes ongles.Mais y penser chaque soir,les faire un par un et les masser pffiou..pour au final ne voir aucun résultat sur...

Dior crème à l'abricot

Une gentille Ba m'a offert ces petits présents bien ciblés(car jcollectionne les sticks à lèvres au cas ou vous ne le sauriez pas) juste pour me remercier de lui avoir donné un code Nuxe..C'était pas la peine coquine minimag!!Ca ne me coute rien à moi de recopier des codes!C'est très...