twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Parfum

Les gourmandises de Nina et Luna

Le packaging sucré de ces parfums m'a attirée illico! Je ne les ai pas encore sentis mais ça ne saurait tarder. Les gourmandises de Nina(le rose) est une fragrance sucrée .Notes de tête : agrumes,acidité du citron,univers exotique,pina colada et fruit de la passion ainsi que noix de coco et...

Simply Pink d'Aquolina

Un nouveau venu chez Aquolina : Simply Pink Après avoir découvert il n'y a pas très longtemps le pourtant très connu Pink Sugar,je zieute de près la marque quand je vais chez Sephora pour me tenir au courant des éventuelles nouveautés.Et aujourdhui surprise il y en avait une ! Simply Pink...

Parfum : pink sugar

Ayant fini mon parfum "Paris-Bahamas",j'ai décidé de changer un peu pour cet été.J'ai envie de changer de parfum même si j'ai toujours été fidèle à mon I love her Just Cavalli.J'y reviendrai toujours mais bon,envie de changer au fil des saisons..Et pour cet été,je serai très...

parfum paris bahamas

Je vous parlais il y a peu de temps de la marque Paris Bahamas dont je me suis offert l'huile,l'exfoliant et le parfum. N'ayant pas encore fini mes produits je n'ai commencé à utiliser que le parfum. Le mien,(je l'ai choisi parmi 4),est Océan de soleil Il est présenté comme une délicieuse...

le nouveau cavalli

IL EST ROSE DEJA ET VOILA SES NOTES OLFACTIVES Famille olfactive : Exotique fruité floral Principale note de tête : Mangue Autres notes de tête : Néroli Principale note de cœur : Fleur de frangipanier Autres notes de cœur : Fleur d'oranger Principale note de fond : Bois de santal est ce que...

Escada born in paradise

Un ptit article solaire pour vous faire penser qu'après touuuuuute cette pluie il y aura l'été,la chaleur,le monoi et le sable chaud..allez courage! Le nouveau venu est comme les autres : sucré,fruité,exotique,coloré.. Même flacon,même maison...Rien de surprenant mais toujours réussis,les...

Si Armani

Voila enfin un parfum qui a retenu mon attention. Je l'ai senti une premiere fois sur une cliente à la pharmacie. Une douce odeur sucrée très présente l'entourait.J'ai adoré.Quand elle m'a dit ce que c'était j'étais très surprise car j'avais senti Si en boutique et vraiment il ne m'avait...

promod : les petits cols

J'ai découvert hier chez promod des petits parfums sympathiques.A la caisse,en 15ml seulement dans mon magasin (mais en grand modèle sur le site),j'ai pu tester trois parfums appelés les petits cols "chic","rock"ou "fashion".ce sont des imitations de parfums.Le fashion est mon...

jolis flacons

Les parfums Marc Jacobs aux design originaux sont les parfums aux packagings les plus jolis que je connaisse.Ils sont magnifiques,DOT,la coccinelle est mon préféré(avant les flamants roses j'étais fan des coccinelles voyez vous lol). En tout cas ce sont des flacons qu'on ne peut qu'avoir envie...

escada cherry in the air

Le dernier né de chez Escada est comme les autres parfums , fruité à souhait , mais cette fois il s'agit de la cerise seulement,une fraiche et délicieuse explosion de cerises s'échappe de ce joli flacon .. j'ai vu le coffret avec le lait corporel et la trousse..et je trouve que ça ferait un...