twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Passions

du domaine du divin

12.10.16 Ils étaient 9 000 hier soir au Zénith, à Toulouse , à célébrer le retour de Ben Harper et de ses fameux Innocent Criminals après sept années de projets divers – et captivants. De belles retrouvailles sur une musique soul-rock d'une redoutable efficacité, et au puissant pouvoir...

Dogue de Majorque

Coucou à toutes, Pardon de ne pas poster un article "beauté" mais mes fidèles savent qu'une autre de mes passions est : le toutou! Pour celles que ça n'intéressent pas je comprendrai ,passez votre chemin.. J'ai eu trois semaines de vacances et nous ne sommes pas partis.Cependant nous avons...

je collectionne les sticks à lèvres

En 2009 En 2014 J'ai pris une photo il y a quelques années,quand je vous avais présenté ma collection et une maintenant pour voir l'évolution.Je n'ai pas le courage de les compter..Ca pourrait faire l'objet d'un concours tiens..estimez le nombre de sticks à lèvres de ma collection..Mais j'ai...

RIHANNA

Hello ladiiiies!! Je suis de retour!Mais je n'ai pas encore atteri.Je viens de vivre le concert le plus fantastique de tous les temps (o moins!!! lol) Rihanna a tout déchiré,elle a trop assuré..Elle était trop belle.Je suis définitivement amoureuse.Elle avait des tenues supers,elle a fait...

le soleil ds la vie de Sunnie

C'est officiel : Ben Harper est bel et bien de retour. "Give Till It's Gone", le nouvel album de l'emblématique artiste californien sort ce 16 mai chez tous les bons disquaires ainsi qu'en digital. Après la parenthèse musicale "Fistul of Mercy", avec Dhani Harrison et Joseph...

LE + bo JouR de Ta Vie!!

Dernièrement je discutais avec une Bamie du plus beau jour de ma vie. Et je me suis dit tiens,voilà un beau sujet à partager avec les Bas. Alors réfléchissez,souriez et dites moi quel a été le plus beau jour de votre vie? On en a toutes des beaux souvenirs,l'Amour,un voyage magique,un...

du nouveau chez Labello

En photo : les nouveautés labello..aussitot acquises par moi grande collectionneuse! Ce sont des gloss pas des sticks je sais ms chez labello je prends tout! Aujourdhui c'était donc ma rentrée et je fus très contente de retrouver mes collègues et ma pharmacie adorée.Beaucoup de boulot...

vous allez dire que je vous soule...

Mais je suis trop contente d'avoir trouvé encore 2 sticks à lèvres en faisant mes courses! Et voilà ma collection qui s'agrandit encore..hihi

collection

Je vous parle tout le temps de ma collection de sticks à lèvres... Ben la voilà! Bien rangés à gauche les non utilisés, à droite les autres... si si un jour jles aurai tous usés!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je viens d'apprendre que Ben Harper sort un nouvel album fin avril... Imaginez ma joie...Parcontre il se sépare des Innocent Criminals...pas cool.Il jouera desormais avec les relentless7. à découvrir bientot