twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

HIVER : bilan et déculpabilisation

Mises à part quelques vegan-bio-no gluten-no poo-no nutella qui ont passé l'hiver à faire du trampoline avec des palmes la sangle abdominale bien serrée 14 fois par semaine entre leurs entrainements pour les marathons et autres trails , vous êtes comme moi non? Lestées d'une certaine prise de...

Elancyl celluslim intensif nuit

J'ai tout essayé pour ma cellulite. Puis j'ai abandonné car rien ne marchait.Et puis là en faisant un petit régime,enfin même pas un régime plutot un arrêt de la malbouffe permanente, je me suis remise à passer ces satanées crèmes anticellulite en me disant que de toute facon il faut que...

pfffff

Ce dessin résume ce que je suis et ce que je déteste être et ce pourquoi en ce moment je suis déprimée et ne viens plus trop faire d'article

au catalogue cadeau

J'ai commandé le pantacourt minceur de nuit Lytess,l'ai testé et viens vous donner mon avis qui est exactement celui que j'aurais eu sans le tester,c'était perdu d'avance.. Tout d'abord la présentation : Le Pantacourt Minceur de Nuit est un soin cosmétotextile qui offre une efficacité minceur...

l'été arrivera et il faudra être slim... encore...

Avant il y avait UNE huile : on l'utilisait l'été seulement,elle faisait tout,les cheveux,le corps,et était grasse à souhait avec la meilleure odeur de Monoï qu'on puisse rencontrer. Puis il y a eu l'apparition d'autres huiles,moins grasses,nettement moins grasses qui pénètrent et nous font...

massmassmass

C'est parti,tous les matins je me masse et je me crème espérant faire disparaitre les capitons à temps pour cet été.Cette année , j'utilise cet accessoire de chez Sephora en plus d'un autre..Ca fait double massage.Ben il est pas mal,je fais des massages circulaires en appuyant...

sportive de l'extrême

sous entendu: de l'extrême chaleur lol.Cette semaine j'ai fait mes 1H20 de vélo par jour,soit 100kms au compteur cette semaine.Il a fait vraiment chaud mais bon je ne m'en plaindrai pas..non non non,d'autant plus qu'il parait qu'on va se taper le mm tps dimanche que...

Encore une avant première de gagnée!

Encore un produit minceur dans mon escarcelle! Et celui ci coutait cher,je suis d'autant plus fière de l'avoir gagné avec si peu de points..enfin pour moi c'était peu.. Et bien sur, ce sérum anti gras,une fois déposé sur ma peau,enlevera comme par magie tout le gras qui est en moi...

DU NOUVEAU DANS NOS PHARMACIES DES LE MOIS DE MAI

ALLI : un nouveau produit minceur m'a été présenté récemment à la pharmacie.Il s'agit ,pour celles qui connaissent, de la molécule du Xenical ,en 2 fois moins dosée,et donc vendu sans ordonnance en pharmacie à partir du mois de mai.Il a eu un tel succes aux etats unis que le...

La résolution préférée des françaises : le régime?

On passe l'hiver à manger ..vous trouvez pas? Je commence à être écoeurée..de l'hiver et de la façon dont je mange l'hiver...Sans parler des fêtes,sortes de grosses excuses pour manger bien gras sur quinze jours,je trouve quand mm que je mange carrément plus que l'été où...