twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

découverte auteur : Agnes Ledig

Sur les recommandations de Marie,ancienne Bamie mais toujours amie,je me suis laissée tentée par ces 3 livres de poche.Je ne connaissais pas cet auteur et ça a été une révélation.Je crois d'ailleurs qu'on peut dire que " juste avant le bonheur " est mon livre préféré.Je n'ai pas pleuré...

il était une fois l'été

Mes trois semaines de vacances se résumant à lire non stop dans ma piscine,je viens de nouveau vous recommander quelques petites lectures. Agnes Abecassis J'imagine que nombreuses d'entre vous connaissent.Si vous voulez de la lecture récréative , c'est ça qu'il vous faut.Il s'agit ici de chick...

Lecture d'aout

Aah le mois d'août,il va nous apporter la chaleur qu'on n'a pas eu en juillet,et avec elle de longues journées à paresser à l'ombre des arbres,un livre à la main.. C'est comme ça que je l'imagine.C'est pourquoi j'ai fait le plein de livres. Mon avis sur ceux que j'ai déjà lus : Valérie...

vous reprendrez bien un peu de lecture?

J'ai beaucoup aimé cette trilogie.C'est fantastique,un peu à la Narnia ou Harry Potter. Des enfants aux pouvoirs particuliers sont les héros de ces livres.Un adolescent perd son grand père dans d'étranges circonstances,et il découvre que toutes les histoires farfelues qu'il lui racontait...

quelqu'un pour qui trembler

Vous cherchez une lecture sympa,simple,pas prise de tête? Je vous recommande celle ci. Gilles Legardinier nous fait toujours des ptits bouquins sympas,vite lus avec des jolies ptites histoires captivantes.. Son dernier sorti en poche est celui ci. Je viens de le terminer et j'ai bien aimé. Voici...

Mathias Malzieu

Mathias Malzieu Aujourdhui c'est d'un autre auteur dont je vous parle.J'ai lu tous ses livres également pendant les vacances,mis à part le dernier pas encore sorti en poche.Ce sont de tout petis livres très vite lus. L'auteur est également le chanteur du groupe Dyonisos. Son univers...

Virginie Despentes

Bonjour les Bas ! Connaissez vous Virginie Despentes? Pendant mes vacances j'ai lu tous ses livres!Ben oui rien que ça.Le popotin sur le matelas pneumatique je lisais un livre par jour. Elle écrit trooooop bien.Après ses histoires se ressemblent toutes,les personnages sont toujours...

Bridget Jones Folle de lui

J'ai lu avec plaisir ce troisieme tome de la vie de notre chère Bridget. Glurps ! Quand on commence on voit vite qu'elle a vieilli et qu'il s'est passé des choses ..tristes.. Donc voila, une nouvelle vie commence.. J'ai trouvé frappant de voir que ce livre est ancré ds notre époque comparé...

s'instruire à 33ans

Depuis l'enfance,j'aime la mythologie grecque.J'ai récemment trouvé ce livre qui est une encyclopédie qui résume (beaucoup) les mythes grecs. J'ai lu un livre de poche qui m'avaient initiée à la mythologie étant jeune et je l'avais adoré et lu et relu des tonnes de fois.Des que je réouvre...

des vies en mieux Anna Gavalda

Quel plaisir de retrouver Anna Gavalda..Quel livre!J'ai adoré. Trois histoires rythment ce livre mais je n'y avais pas fait attention,je ne m'y attendais pas.Du coup je me suis plongée dans la première et j'ai plus retenue celle ci. J'aime ce livre ,son écriture pleine d'humour...