twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Sport

Misty Copeland

Bonjour les Bas! Vous avez surement remarqué que j'ai changé ma bannière "flamants roses" pour une danseuse.Mais ce n'est par n'importe quelle danseuse. Il s'agit de Misty Copeland.La connaissez vous? Elle est la première afro-américaine à accéder au titre de danseuse étoile à l'American...

rentrée sport

Cette année,en plus de ma gym habituelle(et du déménagement) j'ai rajouté des cours de Pilates. Je ne vous explique pas ce que c'est.C'est assez connu maintenant et si vous ne connaissez pas vous pouvez rechercher sur le net ce sera toujours mieux expliqué que par moi. Le premier cours m'a...

Reprise de la gym

Je suis comme une gosse toute excitée pour la rentrée dans ses habits neufs.Mes parents m'ont offert cette brassière et ce débardeur Nike pour aller faire du sport cette année.Comme tous les ans je me réinscris au mm endroit pour faire de la gym :travail à la...

LA RENTREE DU SPORT

Beaucoup d'entre vous ont sans doute fait comme moi cet été,c'est à dire une pause sportive...Pas comme Marie qui a continué à jogger ni comme Boni qui n'a pas commencé hihi! Moi cet été j'ai continué l'aquabike mais j'ai arrété la gym,à la place j'ai fait du vélo pr aller bosser...