twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Stars / People

Rihanna : princess of China

Apres sa chanson "take care" avec Drake,cest avec le groupe Coldplay qu'on peut l'entendre chanter en ce moment à la radio..une petite chanson toute douce qui ne peut que plaire au plus grand nombre..rien de choquant,des mélodies simples..Il existe la version ou on entend beaucoup...

YA QU'A DEMANDER !

Des fois ya juste à mettre la musique à fond et danser danser danser ! toujours ac Jessy Matador

My love en blonde....

Dans le vogue US ce mois ci,ma Rihanna est blonde...On croit qu'elle est passée par toutes les couleurs et toutes les coupes mais non,elle saura toujours nous surprendre.Bien sur le blond je n'aime pas..pas plus que le rouge..mais on se fait à tout,surtout quand on l'aime comme moi.De...

LOVE R

Coucou les Bas,je sais ça fait trois jours que je vous en parle.Je sais,tout le monde n'est pas fanatique de Rihanna comme moi..et oui on est sur un site beauté censé récompenser les articles beauté..Mais promis je vais essayer de revenir vous faire des articles beauté et tout mais...

Glee

Ils ont fait pas mal de bruit autour de cette série donc j'ai voulu la regarder pour être au jus.ALors bon je ne serai pas une fan pr ma part.Cest pas si extraordinaire que ça.Cest sympa,y a beaucoup de passages musicaux et franchement,contrairement à ce qu'on pourrait penser,cest pas...

Skins 3

Cet après midi,le shopping était trop ..humide!lol J'ai préféré rentrer chez moi et jme fais une petite fin d'aprem devant Skins 3.Je sais pas si je vais autant kiffer que les deux premières saisons,surtout que là ts les personnages changent

Leila Bekhti

Ce soir j'avais envie de vous parler de Lila dans "Tout ce qui brille".J'la trouve trop trop jolie. Et en fait elle a deux ans de moins que moi!ouaip!Et elle a fait plein de films que j 'ai pas vu!genre tout ça : 2005 : Sheitan de Kim Chapiron - Yasmine 2005 : Paris, je t'aime...

des petits coeurs dans mes oreilles

Pour m'en sortir (de ce chagrin qui perdure) je mets du soleil dans mon coeur en voyant mes amis,je mets des ptits coeurs dans mon nez en sniffant mon nouveau parfum,et je mets aussi des petits coeurs dans mes oreilles ac cette chanson que jkiffe trop en ce moment..et que je vous fais...

cette semaine dans BE

Cette semaine dans BE, magazine que je ne lis que très rarement et plutot dans les salles d'attente,dossier spécial gossip girl,tournage à Paris etc..Alors pr une fois je l'ai acheté et je passe l'info aux fans.. Sinon eh bien ce matin,je me suis levé tranquillement quand mon corps...

tout ce qui brille

Trop sympa le film!Bon je l'achèterai ptet pas et ce sera pas mon film préféré et tout mais vraiment sympa.J'ai passé un bon moment.C'est drôle,c'est vraiment pour les filles ce film,d'ailleurs y avait que de ça dans la salle.J'aime beaucoup les deux actrices et la...