twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Beauté › Tatouages

starlight glitter body art

Alors que je surfais encore et toujours sur mon fidèle ordi bugueur à la recherche de quelques produits interessants pour me body-arter,je suis tombée sur ce kit de chez Urban Decay.Ca a l'air trop choupinou,des paillettes de toutes les couleurs,un feutre colle,un pinceau étaleur de...

Delirium : un résumé original qui donne envie!

Personne n'a rien dit sur ma riri hier,cest bizarre..Vous savez quoi?ben moi jmhabitue bien à ses cheveux rouges finalement..pourtant au début j'aimais pas mais finalement jla trouve encore plus sexy comme ça..bon disons que Rihanna est mon idéal féminin dont je suis éperdumment...

pour faire raler mes bamies antitatouages

Si j'avais un tatouage, j'aimerais bien qu'il soit là.(comme sur la photo) Sauf que bien sur il faudrait que cette partie de mon anatomie soit magnifique,exempte de cellulite et qu'elle le reste longtemps.. Mais nan jvais pas encore en faire un..tinquietes pas...

piercing oreille

Voici le piercing que je viens de m'offrir sur aiapiercing.com. Cest pr mon trou d'oreille d'en haut..Ca va faire un sacré bijou.J'ai trouvé ça super..j'en avais un peu marre de mon classique petit anneau.Je me suis pris aussi celui ci ac les étoiles..jaime beaucoup les...