twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Servane

J'ai failli oublier de remercier publiquement ma Bamie Servane qui m'a envoyé un colis pour mon anniv tellement personnalisé,tellement estival,tellement chou,tellement top ! que je suis comme dhab gênée de tant d'attentions.. MERCI mon Servichou! LOV U ! mm si jte vois pas bcp :( trop pas...

Joyeux anniversaire Marie !

Aujourdhui nous fêtons ici l'anniversaire de Marie ! Venez nombreuses déposer vos bises .. Marie est une Ba que j'aime très fort et que je remercie d'être ma Bamie depuis longtemps,d'être à mon écoute et d'être vraie et chouette comme elle est! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! son blog :...

La BAmitié

Quelle belle surprise de voir ma boite aux lettres remplie hier matin! 2 BAs ont pensé à moi. Boni a trouvé un paréo flamant rose..Elle m'avait déja trouvé une poche de courses et maintenant ça.Boni trouve toujours tout!Les parfums disparus,les sacs à l'effigie de bassets hound..TOUT! Quand...

cache oreilles

Il y en a dans toutes les boutiques,de ttes les couleurs et matières.Les cache oreilles seront THE accessoire de l'hiver visiblement.Pour "marquer" matériellement notre wend à Paris,notre rencontre,Servane et moi nous sommes fait un cadeau et ce sont ces cache-oreilles que j'ai sur la...

cupcake forever

Le cupcake ne passera pas de mode,pas chez moi en tout cas! Mm si certaines nouveautés essayent de le détroner.(jvous ferai un article prochainement) Voici,en photo,la petite boite cupcake que je me suis acheté à St Martin,île de Ré. Hier pour mon anniv j'ai eu des sous et un...

Today it 's my Birthday !

Mille mercis à toutes de m'avoir déja laissé plein de messages de bon anniv,cest tres gentil d'y avoir pensé.ca fait chaud au coeur. Je n'aurai pas beaucoup de temps aujourdhui,je croule sous les paquets cadeaux à déballer(lool la vraie version cest juste que je bosse et que ce...

HK and I

Et mon autre cadeau du wend,cest mon pote de Toulouse qui me l'a offert.En fait HK était un présentoir à lunettes,abandonnée dans la poubelle de l'opticien!Qd il l'a vu mon ami a pensé à moi direct et a craqué et est reparti ac HK sous le bras..hiiii céti pas mignon? ( Au fait...

les cadeaux des amis

Demain il pleuvra sur les blogs des articles de st vatentin..Beaucoup nous diront ce qu'elles ont eu comme cadeaux,toutes fières,toutes amoureuses..Il ya une fête de l'amour,mais il n'y a pas de fête de l'amitié.Pourtant cest important les amis.C'est comme une famille...

Tadan!

Plusieurs personnes m'avaient demandé de montrer le super collier macaron de Marie,voilà cest chose faite!! Merci encore chère Marie,tetais pas obligée de me faire un kdo de noël ms tu l'as fait..si cest pas choupinou..sans parler de ton soutien,ta présence à mes cotés dans les...