twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

Articles de Sunnie dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

vacances d'été

Les vacances d'été je les prends en juin et septembre.Ce sont les mois ou j'ai toujours tout ce que je souhaite : le beau temps,la chaleur,la plage déserte,les pistes cyclables désertes,les restos pas bondés.. parce que y a pas encore un chat sur l'ile de ré (ou y'a plus un...

Départ pour Portiragnes plage

Bonsoir mes bamies, Demain je pars en vacances. Vous allez me manquer.Je vais rejoindre mes parents à portiragnes.Je ne connais pas,je vais découvrir.Bon jsuis pas superexcitée de partir en vacances ac mes parents ms bon...jvais pas cracher sur des vacances gratuites,à proximité de la...

Et ça c'est pas beau peut être? le Colorado!

Aaah l'Amérique.. tout est beau là bas..c'en est pénible lol! Voila autre chose que j'aimerais voir.Bon je rêve pas trop,jverrai pas toute l'amérique avant de mourir mais y a tellement d'états à voir..Mais bon le désert du colorado,les montagnes rocheuses ça fait grave...

un jour j'irai à New York tralala...

C'est le rêve de ma vie.Aller aux Etats Unis.Un jour j'irai.Suffit d'économiser un ptit pactole et qd jserai grande j'irai découvrir Manhattan tadaaaaaan... nimporte quel état des états unis de toute facon me fait envie..bon d'abord New York ms sinon tout,les montagnes...

vacances à l'île de ré

Départ pour la Couarde sur mer prévu demain matin. Courses: effectuées ce matin. Valises: presque finies. Ménage: à faire. Magazines:tous achetés et mis au fond du sac. Produits de beauté : une valise rien que pr eux Kilos:5 de perdus (pas mal hein?) Météo de la semaine: au top...

ouf

Les vacances à l'île de ré approchent.Ca, vous commencez à le savoir. Bon évidemment j'avais prévu cette semaine de vacances en solitaire comme ma bouffée d'oxygène de l'année.Inutile de vous dire que dans la situation ou je suis(rupture toute fraiche)y a rien de pire que...

île de ré

Ca y est cest décidé ,je mets du soleil dans ma vie! Parce que si j'attends qu'il arrête de pleuvoir des mauvaises nouvelles et des difficultés de la vie,cest sur je suis pas prête de sourire et de bronzer..Alors pour y remédier,j'ai posé une semaine de vacances au mois de juin...