twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Les articles de loulou1414

Super contente j'ai gagne a un concours chez BONI Lulu Castagnette

coucou les BA me revoici aujourd'hui pas pour un article beaute je devais en faire un tant pis cela attendra quelques jours mais pour vous dire que je suis super contente j'ai appris que je viens de gagner au concours organise par Boni le concours lulu castagnette le parfum je t'M :-) lulu...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

Masque hydratant PUPA + Masque multi-vitaminé académie scientifique de la beauté

coucou les BA je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage je pensais le faire en debut de semaine mais non j'espere que vous allez toutes bien???????????....................... je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si...

Achats après shampoing Dessange + Masque FranckProvost

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats pour mes cheveux cela faisait un bon moment que je n'avais plus de masques ou apres shampoing et je voulais hydrater mes cheveux plutot et apporte une reparation car j'ai lu qu'il ne fallait pas confondre hydratation et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 11 et 18 avril 2018

coucou les BA me revoici ici pour un article cinema meme si j'ai finis plusieurs produits et qu'il faut que je vienne vous en parlez sinon j'espere que ca va les BA????? je fais les alertes blogs ba au fur et a mesure je lis et si je ne comment pas je laisse un coeur allez cine 11avril une seule...