twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Cine fin 2018 et debut 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien je suis contente de vous avoir montre mes cadeaux de noel et mon prochain article sera la presentation de ma birchbox janvier que j'ai recu fin decembre je crois je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine que j'ai loupe a vous...

Cinema 28nov et 5 et 12 decembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA? encore bien occupé cette semaine je reviens aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de ces dernieres semaines en ce samedi et puis lundi je vous ferais un article reception beaute/box sephora et nocibe et j'espere pouvoir passer sur vos...

Cinema 14 et 21 novembre 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un samedi avec les sorties cine de cette semaine et la semaine passee voici avec seulement quelques films je trouve -overlord a la veille du debarquement un groupe de parachutistes est larguee sur la france occupee elle tombe sur un laboratoire ou se passe...

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Cinema 17 et 24 et 31 octobre 2018

coucou les BA me revoici pour un nouvel article apres un bon moment absenté d'ici en attendant un autre lundi a savoir les sorties cine et j'ai un peu de retard mais finalement seulement quelques sorties importantes a retenir les voici 17 octobre -le jeu avec vincent elbaz et berenice bejo et...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cinema 26 septembre + 19 septembre 2018

coucou les bA j'espere que vous allez bien le beau temps est la meme si le matin est plus frais pour cette fin septembre aujourd'hui je vous montre les sorties cine pour cette semaine puis apres ceux de la semaine passee car je ne les ai pas mis la semaine derniere -la prophetie de l'horloge avec...

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Cinema 5 septembre 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui en cette journee mausade et pluvieuse je l'espere pour la terre et oui et en esperant que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine de la semaine - photo de famille avec vanessa paradis et camille cottin et chantal lauby entre autre c'est...