twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté

Eaux micellaire Uriage

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un nouvel article en espérant que vous alliez bien je reprends au fur et a mesure mes articles et puis la il le faut car j'ai plein de produits vide dans ma chambre qui attendent dan 2 sacs en plastique lol voila quoi alors aujourd'hui je voudrais vous...

Mini lait Cacharel Yesiam offert OIA Beaute + Marionnaud

coucou les BA j'espere que vous allez bien avec la neige qui paralyse surtout la region parisienne comme on peut voir aux infos moi la neige hier etait toute partit le matin ar il a plu et il a radoucit et hier soir il a reneige et il y a en plus qu'avant hier une bonne couche sur toute la verdure...

Commande beautéprivée + manucures

coucou les BA j'espere que vous allez bien en ce début d'une nouvelle semaine et la neige s'invite dans nos paysages sur une grande partie de la France pour les prochaines heures et jours pour le moment moi ca me marque pas au sol seulement sur la verdure et encore par endroit seulement et il...

Parfum Yes I Am Cacharel + Mademoiselle Azzaro Nocibe

coucou les BA me revoici pour un nouvel article aujourd'hui le nouveau parfum Cacharel yes i am mardi dernier je suis alle a mon Nocibe dans ma ville voisine avec ma mere pour acheter le parfum Mademoiselle Azzaro car ma mere avait vu que Nocibe offrait un tote bag pour tout achat d'un parfum dans...

Mini boite a musique classique JPG + Action achats

coucou les BA me revoici pour un nouvel article en esperant que tout le monde va bien et ca y est j'ai rattrape mon retard pour les alertes blogs il me reste seulement ceux de la semaine passé certains jours donc je suis tres contente donc ca va je suis passé j'ai lu et mis un j'aime pour la...

Achat Parfum Twilly Hermes + Offre magazines + JeanPaulGaultier boule a neige noel2017 avec SephoraBox

coucou les BA me revoici pour un article achats beaute sur ces 3 dernieres semaines j'espere que vous les BA ca va?????? les fetes arrivent doucement bon une periode speciale et plus joyeuses pour d'autres... sinon toujours du retard dans les alertes articles blogs et la semaine passe ma connexion...

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Derniers achats PUPA et crèmes mains Big Bazar

coucou les BA me revoici après plusieurs jours pour vous montrer mes derniers achats toujours un manque de temps mais je viens toujours vous voir et je vais voir vos articles d'un coup ou en plusieurs jours sinon mon jardin est très bien avec plein de tomates même si a mon gout il n'y en a pas...

Shampoing Byphasse kératine Magazine Public

coucou les BA me revoici après un certains temps par manque de temps et je viens comme je peux alors aujourd'hui je vous montre ce que je cherchais depuis que l'offre est sorti 30 juin soit disant mais moi je ne l'ai trouve que le 6 juillet dans un Intermarché et le 8 juillet dans un autre inter...