twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Avis rituel spa maison Qiriness teste femme actuelle/beaute addict

coucou les BA me revoici ici pour vous faire part de mon avis sur le rituel spa maison qiriness que j'ai eu la chance de recevoir et tester merci femme actuelle / beaute addict -wrap exfolys Gommage pour tous types de peaux le packaging et le flacon tête en bas sont très pratique. le produit a du...

Cadeau catalogue cadeau BA + Avis produit catalogue cadeau BA

coucou les ba me revoici ici apres plusieurs jours je manque de temps ces derniers temps et je fais aller merci beaucoup pour vos commentaires je n'ai pas repondu mais je compte bien vous repondre car ca me fait tres plaisir vos commentaires alors je vous montre j'ai recu mi novembre un cadeau...

relais concours kirzy32

coucou les ba je viens pour cet article pour vous relayer un concours si vous ne l'avez pas encore vu c'est le mois anniversaire du blog de kirzy32 et voici le concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mulato-cosmetics-784634-0.php#newcomment voila elle nous gate...

Avis Cadeau BA Feet Lift Peel

coucou les ba aujourd'hui lundi aujourd'hui pas mal de vent et de pluie chez moi oh j'aime pas trop le vent ca décoiffé lol et j'ai jamais aime être décoiffée depuis toute petite je ne sais pas pourquoi lol alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur le dernier cadeau BA reçu il y...

Cadeau BA et avis Huile Laino BA

coucou les ba aujour'hui lundi alors weekend bien sympa hier j'ai vu mes amies et j'a recu de beaux cadeaux pour mon anni (on ne s'était pas revu ensemble depuis donc elles me les ont offert hier) - un tres beau bracelet argent avec un petit cœur noir avec des petits strass dedans et au milieu de...

Avis Baume corps Cinq mondes Cadeau BA

coucou les ba aujourd'hui lundi bon je recommence mon article avec l'ancien editeur du coup car il n'y a plus le clic droit pour copier coller enfin dommage debut d'une nouvelle semaine et chouette car hier et aujourd'hui il fait super beau alors profitons en car la pluie va faire son retour et...

Concours Kirzy32 et Recu cadeau BA Cinq Mondes et Avis cadeau BA NaturaBrasil

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine avec un temps doux mais humides mais ce n'est rien compare a ce que des centaines de personnes vivent en ce moment avec les inondations dans le sud vraiment horrible...

Jackpot Calendrier avent BA et cine 25 decembre 2013

coucou les ba aujourd'hui lundi alors ce matin je suis allé faire les courses pour le réveillon et c'est bon ca a bien ete sinon alors qu'elle a été ma surprise samedi soir en allant éteindre mon ordi puis j'ai répondu a une ba et je me dis oh pourquoi ne pas aller jouer quelques jetons au...

Gain concours Sandee + Concours Nathyllia et MA541

coucou les ba aujourd'hui lundi je vais parler d'une Ba Sandee j'ai recu ce matin mon gain au concours de Sandee il fallait trouver le nombre de gel douche qu'elle avait en stock pour elle meme et je me suis rapprocher le plus de ce chiffre exact et j'ai gagne le lot qu'elle avait mis en jeu...

Echantillons BiobeautébyNuxe BeautéAddict

coucou les ba alors aujourd'hui vendredi et sinon j'ai recu je crois comme nous toutes les fameux echantillons biobeautebynuxe beaute addict je les ai recu pour ma part mercredi c'est vraiment tres bien presente avec une lettre et un petit etui avec les 3 echantillons et la petite feuille avec la...