twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Cadeaux Noel + derniers achats

coucou les ba me revoilà aujourd'hui pour un article sur mes cadeaux de noel et mes derniers achats beaute et reception échantillons (attention pas mal de photos) Noel -stylo violet avec tong trop mignon j'adore -crayon avec un embout chat argente et yeux bleu j'adore -parfums coco mademoiselle...

Mes cadeaux d'anni "Le grand palais too faced" + commande offre noël Loccitane

coucou les ba aujourd'hui lundi ah me revoici aujourd'hui pour vous montrer quand meme mes cadeaux d'anniversaire un mois apres je retrouve peu a peu mon rythme voila un peu de gaiete ici pour mes cadeaux d'anni dont je suis tres contente aller bon lundi les ba mes parents on avait passer la...

Spécial

coucou les ba me revoici aujourd'hui ici je reviendrais au fur et a mesure sur vos blogs déjà j'avais du retard mais la j'en ai un peu plus bon c'est delicat la semaine passee je vous ai parler de probleme familial mais bon je savais pas trop quoi dire et comment mais en fait j'ai perdu mon papa...

Défi positif

coucou les ba me voici aujourd'hui un samedi pour un article un peu particulier c'est le defi positif raconter des petits bonheurs sur nos vies chaque jours pendant plusieurs jours et lance par Manika, Bleuette j'ai été tagguee par muriel2222 ici...

Cadeaux anni de mes amies + Yves Rocher + déco ongles

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui comme promis je vous montre les cadeaux offerts par mes amis le weekend dernier comme je l'avais dit dans mon article lundi dernier - un mug thermos hello kitty trop mignon - un kit pupa "party queen" vernis violet avec des paillettes a appliquer je...

Cadeaux et reception BA

coucou les ba aujourd'hui mardi et oui je fais mon article un jour plus tard mais hier malade un peu dans la nuit de dimanche a lundi alors hier je n'etais pas au top mais la ca va mieux deja alors je vous montre mes cadeaux de noel -mon nouveau portable Samsung galaxy trend lite mon 1er smartphone...

Pendendif Dior offert Nocibe

coucou les ba aujourd'hui petit article supplementaire pour vous montrer quelque chose je suis alle a nocibe pour des cadeaux de noel et comme j'avais une offre a 25% valable en magasin des 69 ou 79€ d'achats super donc et j'ai recu 2 jours avant dans mes mails un mail de dior comme quoi avec une...

Achats YR et Boule de noel Loccitane mylittleparis

coucou les ba aujourd'hui lundi je rattrape petit a petit mon retard sur vos blogs et hier je suis aller a un marche de noel pres de chez moi comme tous les ans j'a trouve de beaux bijoux gourmands trop trop beau je vous le dis et je vous les montrerais je les adore 1 cornet de glace vanille...

Mes 2 lots gagnés Napolitain et Dermagor

coucou les ba aujourd'hui lundi je reviens pour un article le lundi j'ai plus de temps maintenant et j'ai tjs du retard dans vos coms et la visite de vos blogs donc desole il va me falloir encore quelques temps pour tout alle voir sinon aujourd'hui je voudrais vous montre et partager avec vous 2...

Boucles d'oreilles Escarpins et Commande Loccitane

coucou les ba aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine pluvieuse donc selon la meteo et pas mal de pluie hier chez moi sinon hier une journee tres sympa chez une amie avec amies cool de se revoir sinon aujourd'hui je vous montre donc ce dont j'avais parle mercredi a savoir mes boucles...